Après Rockefeller et Brzezinski, voici venu le tour du Bergé.

(Un rupin rejoint sa rupine ou inversement).

images

 

Un type qui a œuvré toute sa vie pour mettre en place son monde parfait, le Nouvel Ordre de la classe des rupins, ne risque pas de nous manquer (allez savoir pourquoi). Nous n'allons pas, non plus, gribouiller d'interminables lignes sur cet "homme" et ses méfaits innombrables.

En parcourant, comme tous les jours ou presque, l'excellent blog de Sam, Imposture, nous sommes, moi et mon ombre, tombés sur cette nouvelle : la disparition de Pierre Bergé. C'est étrange, mais cette disparition, ce nettoyage divin, ne nous fait ni chaud ni froid. Très certainement parce que la relève est plus qu'assurée, comme toujours hélas. Les hommes de mal, comme les gens de bien, passent (la preuve). Mais, parce qu'il y a toujours un M, l'idéologie mondialiste (homme indifférencié, métissé avec une cervelle Google - esclave docile -, aux quatre coins de la planète) reste enracinée très profondément.

Voici donc, pour ne pas le sacraliser hâtivement, quelques déclarations, très explicites, qui mettent le doigt sur les visées, les pensées et l'idéologie du bonhomme.

 

images1

 

Allons-y :

– « Vous me direz, si une bombe explose sur les Champs à cause de #laManifPourTous c’est pas moi qui vais pleurer » (message relayé sur twitter)

– « louer son ventre pour faire un bébé ou louer ses bras, quelle différence ? » (source)

– « Je suis pour la suppression intégrale de toutes les fêtes chrétiennes en France » (source)

– « je suis malheureusement complètement français » (source)

 

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas vraiment, en profondeur, le personnage, (mauvaise) surprise pour vous juste en dessous :

Le milliardaire et militant de gauche Pierre Bergé est mort (ses pires déclarations)

En ce jour de la Nativité de Notre-Dame, Pierre Bergé, milliardaire, mécène et militant gauchiste et homosexualiste, ayant abondamment financé les réseaux anti-famille, soutien de François Hollande puis d'Emmanuel Macron, propriétaire du Monde, a rendu son âme à Dieu à l'âge de 86 ans.

http://www.contre-info.com

 

 

Blog à décortiquer 365 jours par an (au moins) :

Le milliardaire et militant de gauche Pierre Bergé est mort (ses pires déclarations) - Impostures

Courtesy of Contre-info : En ce jour de la Nativité de Notre-Dame, Pierre Bergé, milliardaire, mécène et militant gauchiste et homosexualiste, ayant abondamment financé les réseaux anti-famille, soutien de François Hollande puis d'Emmanuel Macron, propriétaire du torchon Le Monde, a rendu son âme à Dieu à l'âge de 86 ans.

http://imposture-bibliotheque-de-combat.over-blog.com