dimanche 27 août 2017

Les dangers des nanoparticules de dioxyde de titane (E171) utilisés dans l'alimentation

 

Elles sont partout :  dans les glaces, les bonbons, les vêtements, les chaussures, la nourriture, les raquettes de tennis, la coque de votre portable, les shampoings, les déodorants, les dentifrices, les pâtisseries, les vaccins, les médocs, l'eau ...

 

Elles empoisonnent notre corps et atteignent le cœur de nos cellules, notre foie et se fixent dans notre cerveau. Elles blanchissent (vos dents) et, malgré la négation permanente des industriels, elles sont utilisées pour la fabrication de milliers de produits que nous consommons tous les jours. Les fabricants sont, on s'en doutait un peu "quand même", de gros menteurs mercantiles.

 

Entre le E951 (Aspartame), le E950 (Acesuliame K), le E621 (Glutamate), le E171 (Dioxide ou bioxide de titane) ... , comment s'y retrouver et éviter ces terribles poisons (voir l'ouvrage de Corinne, additifs alimentaires) ?

Comme toujours, les plus exposés à ces saloperies infiniment petites sont les enfants, nos enfants. Cela fait bien des années que le doigt est mis sur ce danger extrêmement grave que représentent les additifs alimentaires et les nanoparticules (un marchand de meubles - ? -  nous a même fait bouffer de la merde, au sens propre, en ajoutant à ses fameuses tartes un additifs alimentaire à base d'excréments humains !).

Comme d'habitude, ces méfaits mettent énormément de temps à sortir de l'ombre, car le bon peuple refuse d'y croire et donc permet aux empoisonneurs patentés de continuer encore un peu plus loin leurs diverses magouilles et le remplissage leurs poches toujours plus pleines.

 

Le billet vert, aux divers symboles équivoques, compte bien plus que la vie de nos marmots, apparemment !

 

 

Démonstration édifiante,  par Le Libre Penseur, de la dangerosité des produits qui nous servent tous les jours. 

 

 

 

Chacun fait ce qu'il veut, nous sommes d'accords. Mais, si j'ai un petit conseil à vous donner, c'est de vous procurer et de décortiquer le petit livre :

WIN_20180114_143627

 

 

 

France 3

 

Posté par JF Kersca à 08:54 - Commentaires [2] - Permalien [#]


samedi 26 août 2017

Serge Rader : les dangers de la vaccination !

Un pharmacien qui parle de la vaccination obligatoire et, comment y échapper, des effets ravageurs provoqués par ces saloperies de piqûres empoisonnées. Cela devrait logiquement toucher une majorité de papas et de mamans.

ob_ce1eac_racket-labos

L'accointance entre laboratoires pharmaceutiques et gouvernement (politicards vérolés) n'est plus à démontrer (Servier / Sarközy de Nagy-Bocsa, par exemple). Cependant, il est toujours utile d'en dénoncer les conséquences déplorables, les innombrables effets secondaires et dévastateurs.

Les vaccins : une manne de  42  milliards de chiffre d'affaire mondial.

C'est, effectivement, une immense entreprise "philanthropique et humaniste" !

 

 À noter :

 Michèle Rivasi est députée et Marie-Odile Bertella-Geffroy magistrate.

  

 

 À voir.

 

 

 

 

TVLibertés

TV Libertés est une télévision connectée qui se distingue de la concurrence en étant ouvertement pour la défense et la promotion de la culture et de l'esprit...

https://www.youtube.com

 

Posté par JF Kersca à 11:52 - Commentaires [0] - Permalien [#]

mercredi 23 août 2017

Il prend une année sabbatique... pour retrouver son chien perdu

Une belle histoire.

joyce-676

Pour que notre journée commence le mieux possible, voici une belle histoire. C'est l'histoire de cet homme qui vient de poser une année sabbatique pour retrouver sa meilleure amie, sa Chienne Joyce, une femelle épagneul de 7 ans.

Nous sommes évidemment de tout cœur avec lui et nous allons suivre cette belle et douloureuse histoire.

Nous vous tiendrons informés, bien évidemment,  dès qu'il aura retrouvé son trésor, Joyce.

 

 

Il prend une année sabbatique... pour retrouver son chien perdu - Fondation 30 Millions d'Amis

Lors de ses vacances à Narbonne-Plage, en France, un Allemand a perdu sa chienne. Désespéré, il a posé une année sabbatique pour tenter de la retrouver ! 30millionsdamis.fr vous détaille cette histoire touchante. Le quotidien régional L'Indépendant nous relate une preuve d'amour et de dévouement !

http://www.30millionsdamis.fr

 

 

Posté par JF Kersca à 06:46 - Commentaires [0] - Permalien [#]

dimanche 20 août 2017

Bêtise humaine : Encore un dauphin qui meurt à cause de selfies débiles !

 

Alors que le QI s'effondre, la stupidité, elle,  gagne du terrain de manière exponentielle. Nous en avions déjà un, nous voici dorénavant les deux pieds dans la merde.

(et bientôt jusqu'au cou ?).

 

ob_6901cd_cover-r4x3w1000-599557abf123d-000-rm26

 

La bêtise n'a plus aucune limite. La connerie est, à n'en plus douter une seconde, la chasse gardée de l'homme et de la femme dans une proportion qui dépasse l'entendement.

 

Il semble que pour un selfie ou un petit buzz de rien du tout, ces hurluberlus soient prêts à éradiquer la vie sur leur propre planète. Quand l'animal (nos Amours adorés) aura définitivement disparu, l'homme et la femme finiront bien par flinguer leur propre gosse,  juste pour une photo choc ou un selfie débile.

Après ça, certains voient encore de la couleur, même là où il fait nuit noire (optimisme galopant). Alors que d'autres ne jurent que par le pessimisme mortifère. Entre l'optimisme neuneu et le pessimisme, il existe un truc que l'on appelle, le réalisme.

Évidemment, être réaliste dans ce monde là, c'est obligatoirement devenir pessimiste.

 

 

 

Encore un dauphin meurt à cause des selfies - Wikistrike

Un jeune dauphin femelle est mort sur la plage de Mojacar dans le sud-est de l'Espagne après s'être échoué le 12 août 2017. Sur cette plage très touristique de la Méditerranée, l'animal était entouré de centaines de curieux quand les secouristes ont réussi...

http://www.wikistrike.com

 

Un nouveau dauphin meurt à cause des selfies

Un jeune dauphin femelle est mort sur la plage de Mojacar dans le sud-est de l' Espagne après s'être échoué le 12 août 2017. Sur cette plage très touristique de la Méditerranée, l'animal était entouré de centaines de curieux quand les secouristes ont réussi à l'approcher, selon l'ONG Equinac.

https://www.sciencesetavenir.fr

 

Posté par JF Kersca à 00:42 - Commentaires [0] - Permalien [#]

jeudi 17 août 2017

Petit rappel : en 1951, la CIA empoisonne le village de Pont-Saint-Esprit

 

Un petit village tranquille devient complètement fou, ou plutôt, sa population perd la tête et devient complètement folle. 

 

w_fiche

 

On peut presque parler de "pain" (panem) et d'un énorme "cirque" (circenses). C'est une histoire que tout le monde devrait connaître depuis bien longtemps, et pourtant ...

Le pain était empoisonné (un champignon dévastateur, entre autres imbécillités évoquées) soi-disant par la négligence du boulanger. Donc, le boulanger, par voie de conséquence, devient le seul et unique responsable de ce drame (sciemment orchestré par la CIA ). Ce pauvre homme innocent mettra fin à ses jours.

Cette incroyable histoire fera d'innombrables victimes. Quant au traumatisme engendré par cette saloperie d'expérience scientifique de la CIA avec du LSD, il restera encré dans les mémoires, encore aujourd'hui.

Pendant plusieurs décennies, le pain et le boulanger resteront les coupables idéaux. La vérité, elle, bien cachée dans un tiroir crasseux, alors que les véritables responsables de ce terrible drame se cachent, eux, derrière cet acronyme maléfique : CIA.

 

Il faudra attendre quelques dizaines d'années pour que la vérité éclate enfin au grand jour.

Posons-nous la question suivante : que reste-t-il dans les tiroirs crasseux ?

Ce crime immonde met en mauvaise posture, une fois encore,  la  fameuse version "officielle" intouchable.

 

 

Ce documentaire est on ne peut plus officiel.

 À voir.

 

 

Reveil des Consciences

Sign in now to see your channels and recommendations!

https://www.youtube.com

 

 

Posté par JF Kersca à 19:29 - Commentaires [3] - Permalien [#]