Ne perdez surtout pas votre temps très précieux à qualifier le billet qui suit de "raciste" ou quoique ce soit en "ISTE", car seuls les faits sont à étudier et, vous le pensez bien, ces faits parlent d'eux-mêmes.

La vérité est une et indivisible, et le plan porte un nom :

Richard Coudenhove Kalergi.

 

firefoxschermsnapz0021

 

Prôner le faux à longueur de journée par les intermédiaires vendues et corrompues que sont les téloches, les radios, les journaux, les éditions (la plupart), etc., est la meilleure manière de perfuser lentement, goûte après goûte, le poison de l'idéologie mondialiste pour changer de monde, pour changer "le" monde (exécuter la bascule : monde  - homme - ancien / monde - homme - nouveau). Pour les gauchiasses décérébrés (anti-tout ou presque, mais aux ordres du système et, tant qu'à faire, internationalistes SVP !), la république maçonnique doit s'installer absolument partout, aux quatre coins de notre belle planète bleue, sans exception. Pour que cela puisse se faire, et depuis la révolution dite française, le lavage des cerveaux ne prend pas une seule journée de vacances, même pas un peu de congés au mois d'août, merde alors !

Il est dorénavant d'une clarté aveuglante que "l'homme nouveau" devra être identique des Bretons aux Yankees en passant par les Pygmées. Cet homme nouveau sera métissé, dans un futur bien plus proche qu'on ne le pense, pour servir l'élite "apatride" qui, elle, sera restée bien blanche. Une sorte de retour vers "le passé", le rêve enfin achevé de nos maîtres prêteurs d'argent esclavagistes.

Un homme (la femme aussi rassurez-vous !) qui ne sait pas qui il est ni d'où il vient et qui boit, mange, s'habille, pense, parle ... de la même manière partout sur la terre ne posera aucun problème au mondialisme "sans entrave". Nos chefs, si, si, n'auront plus le moindre obstacle sur leur chemin, déjà tracé, et pourront ainsi finaliser en douceur (dans le sang des braves gauchiasses restant, mais devenus inutiles) leur Nouvel Ordre Mondial aux petits oignons.

Nouvel Ordre Mondial : interdiction pour l'homme et la femme (stérilisation - vaccins, pilule, serviettes, pesticides ... -  à grande échelle - actuellement en "marche") de procréer naturellement (l'état - profond - sera donc le seul et unique fournisseur - utérus artificiel, entre autres saloperies diverses et variées), DONC, vente de bébés sur internet (pour commencé - déjà en place chez les yankees) puis, carrément, n'en doutez-pas, dans l'une de vos grandes surfaces préférées.

David Brower

J-P

Transhumanisation de la populace sous couvert d'une longue vie heureuse, sans douleurs, sans aucun souci ... la cervelle transférée dans une base de données Google ; une puce RFID dans le bras, ou ailleurs, pour payer, se soigner, se faire vacciner automatiquement (plus besoin de la fameuse obligation vaccinale !), être facilement localisable (si vous refusez la puce - le cerveau télécommandé par Google peut-il encore refuser ?! -, alors vous crèverez tranquillement, mais sûrement, sans que la populace transhumanisée ne veuille, ne puisse, ne fasse quoique ce soit pour vous, même pas vous tendre une main robotisée) ; etc., etc., etc.

Zbinew Brzezinski

 

Les images qui suivent sont tirées d'un ouvrage que je viens de terminer. Les tableaux sont très explicites. La fin de l'homme "blanc" est dorénavant une question de temps,  "quelques générations", semble - t-il (en 2100, l'affaire sera lochée et talochée définitivement).

Sauf, bien sûr, si les personnes concernées prennent enfin conscience de la gravité de la situation.

WIN_20170813_122209

WIN_20170813_134811

WIN_20170813_134740

WIN_20170813_134838

WIN_20170813_134924

WIN_20170813_134953

WIN_20170813_135025

 

Le pire, chers lecteurs avertis, c'est que ce plan, Richard Coudenhove Kalergi & clique, est au vu et au su de toutes et tous depuis belle lurette.

Les grands défenseurs de cette "migration infernale" sont donc, en très grande partie, responsables de l'extinction de leur propre race. Pourquoi ? Le lavage, le rinçage et l'essorage des cervelles n'explique pas tout.

Je vous souhaite beaucoup de courage pour affronter ce qui arrive, ceux qui arrivent et arriveront encore et encore par centaines de millions vers les années 2030, 2040, 2050 ... ? J'espère ne plus être là pour assister à ce "grand remplacement", programmation multiséculaire, ou quand cette invasion planifiée jouera sa dernière note, dans une dernière mare de sang, ce chant révolutionnaire marquant d'un point final notre défaite complète, notre asservissement total et la victoire écrasante de la République (maçonnique) Universelle.