WIN_20170812_130947

 

La drogue, ce marché incroyablement lucratif et dépopulationniste (eugéniste ?!!), est-elle vraiment la propriété des cartels ou ... ?!

Il faut être bien crédule pour penser encore que derrière cette organisation criminelle, éternelle et planétaire, peut perdurer sans l'aval des états (serviteurs de l'élite mondialiste). 

Dans ce monde, empire mondialiste actuel, il vaut mieux fermer les yeux, se boucher les oreilles et fermer sa grande gueule. C'est, hélas,  la façon de faire d'une immense partie de la populace de notre belle planète bleue. 

Comme par miracle, seulement les petits revendeurs débiles se cassent les "sans" dents et finissent en taule, alors que les tenants du véritable marché "sans entrave" de la fameuse "came" se font des couilles en or et coulent des jours heureux à la tête de la haute administration du monde, aux postes-clefs.

Nous ne sommes pas dupes.

 

 

 

History Channel révèle enfin l'incroyable histoire secrète de la guerre contre la drogue, par Jon Schwarz

C'est un des plus grands complot de l'histoire du monde, toujours fomenté par les Yankees : la fausse guerre contre les cartels de la drogue. Rien n'est fait pour les arrêter malgré les moyens de répression étatiques infiniment supérieurs à ceux des cartels.

http://www.lelibrepenseur.org