banksters-1728x800_c

Les prêteurs d'argent, nos maîtres esclavagistes, les banquiers internationaux, vont-ils bloquer nos comptes bancaires courants pour renflouer encore un peu plus (quelques centaines de milliards de fausse monnaie virtuelle "quand même" !) la grosse caisse noire, le portefeuille de la domination "Chartaliste" de la clique "Rothschild" ?

Ceux qui ont étudié, même de manière succincte, les rouages du système financier mondialiste savent parfaitement qu'ils, les tenants de nos dettes publiques éternelles, sont prêts à tout, et surtout, qu'ils ont le pouvoir de liquider, bloquer ou geler, nos comptes courants quand ils jugeront le moment propice . D'ailleurs, l'UE (Union Européenne) est actuellement en train de formaliser ce blocage pour justifier (au nom du sauvetage de nos banques adorées !) et rendre cette interdiction (de retirer nos propre argent) on ne peut plus officielle, légitime et, surtout, légale. Il reste difficile de préciser avec certitude quand cette mainmise sur notre compte courant deviendra effective.

Si les tenants et leurs laquais préparent le terrain en ce moment précis, c'est que la saisie de nos comptes bancaires courants est pour très bientôt.

 

À moins que notre président, la Macronomie Rothschild, décide de protéger "son peuple de France".  

Je ne sais pas pourquoi, mais, personnellement, j'en doute très légèrement

(SIC !!!).

 

Chers amis, à nos pièces et billets (matelas, bocaux de confitures ...).

 

Explication (Vidéo) en cliquant sur Delamarche. 

https://www.le-vaillant-petit-economiste.com/2017/08/02/appel-urgent-dolivier-delamarche/?wvideo=cidtras66f

 

 

Voici,

pour celles et ceux qui aiment analyser, décortiquer,

deux  ou trois ouvrages indispensables :

 

Histoire des Banques Centrales (& l'asservissement de l'humanité)

 

Les secrets de la réserve fédérale

WIN_20170812_113035

 

La dette publique, une affaire rentable

WIN_20170812_113345

 

 

 

Appel URGENT d'Olivier Delamarche: l'UE discute en ce moment même des modalités de la saisie des comptes bancaires courants

Appel URGENT d'Olivier Delamarche | Le Vaillant Petit Economiste L'agence de presse Reuters vient de révéler le plan de l'Union Européenne pour geler vos comptes courants en cas de crise bancaire [1]. Il est plus urgent que jamais d'assurer vos arrières (plus à ce sujet ci-dessous).

http://www.fawkes-news.com

 

Appel URGENT d'Olivier Delamarche | Le Vaillant Petit Economiste

L'agence de presse Reuters vient de révéler le plan de l'Union Européenne pour geler vos comptes courants en cas de crise bancaire [1]. Il est plus urgent que jamais d'assurer vos arrières (plus à ce sujet ci-dessous). Selon Reuters, le blocage total durerait jusqu'à 20 jours.

https://www.le-vaillant-petit-economiste.com