La mascarade, Macron, va-t-elle résister aux cinq années qui viennent ? 

 

Popularite-de-Macron-en-baisse-de-10-points-un-chute-tres-severe-un-peu-tous-azimuts

C'est effectivement une question qui me passe régulièrement par la tête en parcourant ses "déjà" diverses trahisons (pseudo-promesses électorales) et son incroyable côté "sur de lui-même et presque dominateur" dis donc !

 

Il n'y a pourtant pas de quoi la ramener, non ?!

Nous étions, il n'y a pas si longtemps, persuadés que le clown de la Hollandie ne tiendrait pas 3 jours, et pourtant ... Il n'est pas chose aisée, dans ce monde actuel - sous contrôle total de l'idéologie mondialiste -, de faire un pronostic sur l'évetuelle chute, ou non, de la petite élite du petit état (gouvernement), laquais mercantiles et politicards vérolés prêts à toutes les pires saloperies pour une simple caresse, un bon point et une poignée de dollars (grosse mallette) venant de son maître, l'état profond, tellement tout, et rien du tout, peut arriver !

Mais, quand on analyse le comportement du bonhomme et de son entourage, la question d'un soulèvement de la populace (dont seulement 18% des électeurs inscrits ont voté pour "l'homme providentiel" - créature Rothschild / Attali / Minc...) ne semble pas dénuée d'un certain sens (optimisme outrancier, j'avoue !). Évidemment, il faut, pour que le pÔple se rebiffe, qu'il y est une prise de conscience réelle et générale de l'arnaque globale que sont les partis politiques mis en place par le M.R.M. (Mouvement Révolutionnaire Mondial), les prêteurs d'argent (avec intérêts), les banquiers internationaux. 

Je vais donc, de ce pas, mettre mon optimisme débordant dans le composteur pour qu'il puisse au moins fournir un peu de nourriture à mes bestioles adorées. Il ne fait pas bon pencher, en fin de compte, du côté extrême de l'optimisme ni même de l'autre côté, extrême lui aussi, le pessimisme. Nous allons plutôt nous fixer, comme toujours, au centre :  le réalisme, la logique. Donc : 

la grande révolte de la Nation "France" n'est certes pas pour demain, hélas

(réalisme retrouvé).

 

 

 

"Yes, la meuf est dead" : le SMS de la conseillère de Macron sur Simone Veil

C'est le premier grand drame du mois d'août, révélé par le très consciencieux Canard enchaîné, le journal qui tient les Français informés de ce qui compte vraiment, soit la politique non profonde. Nous allons essayer de traiter cette information avec des pincettes car elle met aux prises une personnalité de couleur (noire) et une personnalité de confession (juive).

https://www.egaliteetreconciliation.fr



L'Échelle de Jacob

Comment survivre à la fin de l'État-providence ? Cette question, depuis quelques jours, n'est plus théorique. Cette question, depuis quelques jours, n'est plus juste un exercice rhétorique, intellectuel ou économique. 5€ d'APL en moins. C'est n'est rien en soi, c'est un symbole majeur.

http://echelledejacob.blogspot.fr

 

Vaccins : la collusion entre le gouvernement et Sanofi

Source: On notera au passage que En effet, il reste des traces résiduelles de divers milieux de culture dans les vaccins. Des aberrations tels que sérum fœtal bovin, de l'albumine de sang humain, des cellules embryonnaires de poulet ou des cellules rénales de chien sont bien utilisés lors de la culture des vaccins et sont susceptibles de se trouver en faible quantité dans les vaccins.

http://www.fawkes-news.com

 

BFM