Comme nous le dit Sam, Impostures : "n'oubliez-pas vos 11 vaccins obligatoires !"

(En 2018, si personne de bronche).

 

image-vaccins-9a8ff

 

Il y a effectivement une très forte majorité de personnes qui pense, encore, que la version "officielle" ne peut-être discutée. Il faut donc accepter que l'état (profond ?) nous sauve la vie (à l'insu de notre plein-gré !) en nous injectant toutes sortes de saloperies plus incroyables les unes que les autres :

porc, singes, poulets, souris,

cellules humaines issues de fœtus avortés,

métaux lourds, formol, albumine de porc, cellules cancéreuses,

etc.

 

Faire une petite recherche sur les "possibles" liens qu'entretiennent nos sauveurs humanistes (des lumières ?) et altruistes (des mallettes !) avec les labos de la "Big Pharmafia" ne semble pas être une priorité. La ministre de la santé, Agnès Buzyn (et on peut lui faire confiance !!!), pourrait nous en parler durant des jours, tellement Madame connaît le rayon, non pas de la vaccination, mais bien des liens irrésistibles avec la "Big Pharmafric".

Vaccins/Négationnisme : la ministre de la Santé écarte toute nocivité des adjuvants !!!

C'est un cas extraordinaire de négationnisme scientifique et médical. Donc, pour Agnès Buzyn, ex-salariée de Big Pharma, les travaux des Prs Chérin et Ghérardi relèvent des divagations des réseaux sociaux et non de la recherche scientifique de haut niveau sur la relation de cause à effet entre sels d'aluminium présents dans les vaccins et la maladie dite myofasciite à macrophages.

http://www.lelibrepenseur.org

 

 

La liberté n'est pas une option, c'est un droit fondamental, primordial et inaliénable, point.

 

 

Impostures

Blog de Réinformation opposé au Nouvel Ordre Mondial et questionnant la Théorie de la Coïncidence. A l'attention des Youtubeurs : Merci de mettre des pouces vers le haut sur les vidéos proposées pour les faire connaître, sauvegardez et ré-uploadez les vidéos grâce à Clip Converter !

http://imposture-bibliotheque-de-combat.over-blog.com

 

LLP

Le Monde