Il semble que le nouveau monde,  post-1789, soit quasiment prêt pour la vente de bébés, non pas sur internet (c'est déjà fait), mais bien dans des grands magasins. Cela peut faire sourire, pourtant tout est fait pour que cette étape soit acceptée par toute la planète, ou presque. Bill Gates nous a présenté son plan, ses intentions "eugénistes" : médecine "moderne", en général, et la vaccination (obligatoire), en particulier.

eugenics

Comment imaginer que cet "ultra-riche", de la classe, puisse financer la recherche pour notre bien, pour le renouvellement des générations (qu'il exècre), pour la bonne santé de nos spermatozoïdes (qu'il anéantît avec sa vaccination "humaniste" et "obligatoire" !) ? Ben ... on ne peut pas. C'est impossible dorénavant, même pour le plus crédule de notre belle planète bleue, de croire en la bonne foi de ce personnage plus démoniaque qu'autre chose. Il va donc falloir nous y faire. Ce Nouvel Ordre Mondial ne peut permettre à l'homme et la femme de procréer naturellement, car, cette république universelle, sous le contrôle total des financiers internationaux, doit, si elle veut finaliser son empire, "fabriquer" et mettre en vente les nouvelles générations, strictement  contrôlées (utérus artificiel) par elle et "elle seule". Si ce n'est pas pour demain, sachez-le, c'est pour très bientôt. Tout est fait actuellement pour que la femme soit infertile, pilules et autres serviettes et tampons (dioxine, OGM, etc.), et que l'homme, par l'intermédiaire des produits "phytosanitaires" (pesticides, herbicides, insecticides, fongicides, etc.,), entre autres, soit, lui, complètement stérile (spermatozoïdes inexistants) . Tous ces poisonset bien plus encore, nous les ingurgitons au quotidien !

WIN_20170801_152552

Sans oublier, bien sûr, la vaccination "obligatoire", la bouffe, l'air "chemtraillé", l'eau bourrée de toutes les pires saloperies, etc. Les causes de cette stérilisation à grande échelle sont diverses et variées, mais le résultat est là (principe de causalité).

 

Et cela fonctionne à merveille.

sperm

 

Sommes-nous prêts pour la première visite d'un rayon de la grande distribution en vue "d'acheter" notre future "progéniture", notre futur bout de chou, notre futur gros bébé (à son papa et à sa maman) adoré ?!

 

Alors,

je vais prendre un gros bébé, avec des yeux  gris anthracite et un long cheveu, un seul,

bleu turquoise, c'est possible ?

Si vous pouviez me le faire parvenir sous deux ou trois jours, par la poste, ce serait merveilleux.

Et un p'tit café noir,  s'il vous plaît. 

Merci madame.

 

Fertilité: déclin alarmant du nombre de spermatozoïdes

De nouvelles recherches financées par la Fondation Bill & Melinda Gates ont développé un moyen pour détruire à volonté les spermatozoïdes avec un système à ultrasons. BBC News signale que la fondation Gates a accordé une subvention à des chercheurs de l'université de Caroline du Nord pour développer cette nouvelle méthode de contraception En 1973, un spermatozoïde qui parvenait à féconder un ovule avait battu 338 millions de compétiteurs pendant sa course.

http://conscience-du-peuple.blogspot.fr