vendredi 28 juillet 2017

20.000 éléphants d’Afrique sont tués chaque année pour "l'or blanc" !

 

"Ne faites pas aux autres ce que vous ne voudriez pas qu'on vous fasse."

 

ob_91973f_arton12793-99acd

Il y a ceux qui s'en foutent complètement. Ceux qui pensent que l'homme est au-dessus de tout, donc le reste au-dessous. Et il y ceux qui ferment les yeux confrontés à la première image qui fait mal pour ne pas y penser. Nous sommes tous responsables, yeux fermés ou pas.

Tout est toujours justifié d'une façon ou d'une autre, surtout le pire. Même si les arguments mensongers des rois de la déco, des accrocs du C... (la bile de l'Ours) ou des éternels "viandards" (les rois de la chaîne alimentaire et du codex alimentarius) s'effondrent les uns après les autres lamentablement. Le massacre doit et va continuer. 

L'obligation vaccinale et toutes les saloperies que nous allons prendre en pleine poire dans les semaines à venir ne sont, en fait,  qu'un juste retour de manivelle.

Malheureusement, notre bêtise étant proportionnelle à notre cruauté, ce sont encore les enfants (11 vaccins obligatoires) et les animaux qui vont continuer de subir le pire.

 

20 000 éléphants massacrés pour l'ivoire, cela ne devrait pas empêcher le monde de dormir sur ses deux oreilles.

 

Trafic de l'ivoire : il n'y a pas que la Chine ! L'Europe est aussi responsable - Wikistrike

Selon une estimation basse, 20.000 éléphants d'Afrique sont tués chaque année pour leur ivoire. Même si le marché chinois est en déclin, le commerce de " l'or blanc " demeure lucratif et passe en partie par l'Europe. " En moyenne, 20.000 éléphants sont...

http://www.wikistrike.com

 

Posté par JF Kersca à 13:36 - Commentaires [2] - Permalien [#]


mercredi 19 juillet 2017

Le Cartel des 7 sœurs

 

 J'ai lu un jour quelque part cette phrase (citation) qui tombe plutôt bien :

"Quand tu lances la flèche (piqûre) de la vérité, n'oublie pas de tremper la pointe dans le miel."

 

or-noir-1 

Sur ce tout  blog , il n'y a que mon humble avis sur un système en place. Je n'ai pas le moindre conseil à donner, sauf, évidemment, celui qui consiste à inciter le monde à lire. Mon avis, j'en ai un comme beaucoup. Il est donc très personnel et n'engage que moi. Le problème ne vient donc pas du fait que tout le monde puisse avoir son propre avis sur  les innombrables questions concernant le système en place, mais bien le fait qu'une large majorité ne le donne jamais. Beaucoup d'avis sont influencés par TF1, BFM-WC, la 2, la 3, la 4, anal+, TMC, etc. Ce n'est absolument pas un avis, juste un travail de perroquet. L'information primordiale ne peut venir des meRdias officiels, car ils sont entre les mains de la classe des riches. N'oubliez-pas cette citation de l'un d'entre eux : "Il existe une guerre des classes, c'est un fait, et c'est ma classe, la classe des riches, qui mène cette guerre, et nous sommes sur le point de la gagner." (Warren Buffett).

Il faut donc aller chercher l'information ailleurs.

 

 

Voici une histoire que j'ai eu la chance, si on peut le dire ainsi, de découvrir il y a quelques années : le Cartel des sept sœurs, Exxon, Mobil, Chevron, Gulf, Shell, Texaco, BP.

 

 

 

Le Secret Des Sept Sœurs - 01 - tempêtes et fortunes du désert

 

 

Posté par JF Kersca à 11:41 - Commentaires [0] - Permalien [#]

mardi 18 juillet 2017

Le pacte de Macron avec les labos pour vacciner vos enfants de force !

 

Un dogme (du grec δόγμα dogma : « opinion » ou δοκέω dokéô : « paraître, penser, croire ») est une affirmation considérée comme fondamentale, incontestable et intangible par une autorité politique, philosophique ou religieuse.

 

download

Ne plus faire confiance les yeux fermés à des gouvernements qui n'obéissent qu'à une industrie  pharmaceutique devenue criminelle. Cette obligation vaccinale est une véritable déclaration de guerre contre les peuples. Elle est passée où, notre liberté ? Sous le prétexte fallacieux de protéger tout le monde (sic !), la "Big Pharmafia" se prépare à mettre nos enfants en très grand danger.

Les médecins sont plus tournés vers les divers cadeaux offerts par les visiteurs médicaux que par la santé de leurs patients. Comment faire confiance à ces hommes d'affaires ? La santé de nos gamins ne devrait pas être une affaire de fric. 

Ce qui suit est très important pour comprendre l'arnaque de la vaccination qui aurait sauvé plusieurs fois le monde de terribles pandémies exterminatrices ! Sylvie Simon, paix à son âme, a déjà fait une grande partie du travail en ridiculisant les plus grands patrons de cette industrie mortifère sans conscience juste en posant simplement les bonnes questions. À la fin des débats, ces grands patrons du cartel pharmaceutique n'avaient plus le moindre argument.

Bouche bée, une diarrhée nerveuse et au lit.

L'obligation vaccinale "en marche" est une réponse de Big Pharma la contestation du bon peuple, qui ne doit surtout pas mettre à mal  les millions de dollars que rapporte "officiellement" la vaccination.

Chacun fait selon sa conscience, évidemment. Sauf les enfants et les animaux qui, eux, sont entièrement dépendants du papa, de la maman, du "maître" !

DSCN0150

DSCN0153

DSCN0204

 

 

Les mensonges du gouvernement sur les vaccins

Chère lectrice, cher lecteur,

Ministres, journalistes, donneurs de leçons… tout le monde veut vous convaincre que « sans vaccination nous serions au Moyen-Âge ». C’est le plus gros mensonge de nos élites ultra-libérales. Je vais vous montrer pourquoi en deux minutes.

Ce qu’on vous cache sur le vaccin contre la rougeole

Un exemple emblématique. Le graphique ci-dessous traduit la régression du nombre de décès dus à la rougeole :


graph-rougeole

Décès dû à la rougeole en France de 1906 à 1988 (Annuaire statistique de la France).


 En clair : la vaccination de masse contre la rougeole a éliminé les tous derniers cas mortels de rougeole après 1985. Mais le gros des vies ont été sauvées par une meilleure alimentation, une meilleure hygiène et les efforts de prévention. PAS PAR LE VACCIN.

Mais tout est organisé pour vous laisser dans l’ignorance d’une vérité aussi importante. On brasse du vent, on vous enfume et on fait beaucoup de bruit pour vous faire passer à la caisse de Big Pharma.

Seules quelques personnes courageuses et bien informées vous disent la vérité sur les vaccins

Saviez-vous par exemple que ?

  • La rougeole est une maladie bégnine qui guérit en quelques jours. Seuls les malades du Sida, les enfants souffrant de malnutrition, les femmes enceintes et les nourrissons de moins de un an peuvent souffrir de complications.
    Et même : ça ne veut pas encore dire qu’ils en mourront forcément…
  • Il est impossible de vacciner un bébé contre la rougeole avant l’âge d’un an.
  • Avant 12 mois le bébé est protégé par les anticorps de sa mère (placenta, sein).
  • Mais si la mère a été vaccinée, elle produit moins d’anticorps que si elle avait vraiment eu la rougeole ! Donc une mère vaccinée contre la rougeole est un danger pour son bébé !
  • Le vaccin contre la rougeole ne fonctionne pas à 100% (aucun vaccin ne marche à 100%) :
    Par exemple au Québec en 1989 il y a eu 1.363 cas de rougeole, alors que la population est vaccinée à 99%. Et 85% des personnes infectées étaient vaccinées.
  • Selon le Dr Poland cité par mon ami Xavier Bazin dans sa lettre Santé Corps Esprit cette semaine :« Plusieurs études ont démontré que 2 à 10 % des personnes immunisées avec deux doses du vaccin contre la rougeole n’arrivent pas à développer des niveaux protecteurs d’anticorps, et que cette immunité peut diminuer au cours du temps et résulter en une infection.Par exemple, pendant les éruptions de rougeole aux États-Unis entre 1989 et 1991, 20 à 40 % des individus affectés avaient été immunisés avec une ou deux doses du vaccin. Pour une éruption en octobre 2011 au Canada, plus de 50 % des 98 individus avaient reçu deux doses du vaccin anti-rougeole. »(Dr Poland est un chercheur pro-vaccin de la Société internationale des Vaccins qui a des liens notoires avec le laboratoire pharmaceutique Merck).
  • La vaccination contre la rougeole est systématique depuis les années 1980 en France.
  • Entre 1960 et 1980, il y avait maximum une trentaine de morts par an. Bien sûr c’est toujours trop. Avouons cependant que c’est loin d’être un drame de santé publique, comme on nous rebat les oreilles…Pour comparer, il y a :
    • 3.000 morts sur la route dont plein d’enfants
    • 30.000 morts empoisonnés par des médicaments
    • 40.000 morts de la polution, etc.

Mon ami Xavier Bazin posait cette semaine dans sa lettre Santé Corps Esprit LA question qui fait mal au lobby des vaccins infiltré dans la République :

« Pourquoi la critique des vaccins relève-t-elle du sacrilège, plutôt que de la discussion scientifique raisonnable et apaisée ? »

Et c’est pareil pour la variole, la tuberculose et les oreillons.

Le vaccin pour les oreillons n’offre aucune garantie. Le vaccin pour les oreillons n’est pas plus efficace que celui pour la rougeole.

La proportion des cas survenus chez les vaccinés n’a cessé de croître :

  • 22 % en 1992
  • 30 % en 1993
  • 37 % en 1994
  • et 61 % en 2001.

En Suisse, cette proportion a même atteint 75 %.

Même l’OMS avoue que la variole n’a pas été éradiquée par le vaccin

Selon l’OMS (Organisation Mondiale de la Santé), ce n’est pas la vaccination de masse qui a éradiqué cette maladie, mais des mesures d’hygiène. Vous pouvez le lire vous-même page 32 du rapport de l’OMS disponible ici.

Affirmer le contraire est la plus grosse « fake news » – fausse info – répétée en boucle par les médias et les idiots utiles de Big Pharma.

Le 28 juin 2017200 personnalités perpétuaient ce mythe dans leur appel en faveur des onze vaccins de Macron… Ils devraient être jugés pour propagande mensongère et mise en danger de la vie d’autrui !

Vous voulez parler de la tuberculose ? D’accord !

Les fausses informations sur les vaccins viennent du gouvernement !


graph-BdK


C’est le professeur Bernard Bégaud, ancien président de l’Université de Bordeaux, spécialiste de santé publique, qui accuse le gouvernement de mentir dans Libération du 12 juillet :

« Il est malhonnête et contre-productif de nier » que 2000 personnes sont touchées par la sclérose en plaques après qu’on leur a injecté le vaccin de l’hépatite B. Il existe « au moins une étude » ayant montré un lien entre sclérose en plaques et vaccin contre l’hépatite B. « Pourquoi mentir ? » demande-t-il. « De même, pour défendre la vaccination contre l’hépatite B, on a exagéré le risque de cancer du foie par 100 ! ».

Car n’en doutez pas : les excités et les extrémistes sont bien au gouvernement, dans les labos et dans les journaux ! Nous, nous sommes du côté de la science, eux sont dans l’invective et le fanatisme.

Le futur scandale sanitaire sera celui des 11 vaccins de Macron

La vaccination c’est un peu comme les antibiotiques. C’est un progrès fabuleux pour la santé de l’humanité. Là n’est pas la question.

Mais trop d’antibiotiques tue les antibiotiques… Et trop de vaccins affaiblit l’immunité de populations entières. Si on en abuse trop on ne pourra même plus se soigner.

C’est ce qui arrive quand on traite la santé des Français comme une administration ou une entreprise, avec des réglements, des procédures anonymes, des textes appliqués aveuglément, quand on oublie qu’on a affaire à des vrais gens avec des visages.

Mais tout ça cache de sinistres questions d’argent et de profits. Résultat : on vous injecte des super-vaccins bourrés de toxiques avec des conséquences forcément incalculables. Tout ça est CONNU. C’est une certitude.

La sagesse populaire dit : « ne pas abuser des bonnes choses ». On accepte les trois vaccins actuellement obligatoires (diphtérie, tétanos, poliomyélite). Mais là où ça dérape c’est quand les labos prennent le pouvoir pour nous pousser à la folie vaccinatoire avec ONZE vaccins !

Tout ça engage la responsabilité future de nos dirigeants, personnellement et pénalement. Voilà ce qui arrive quand l’argent de Big Pharma corrompt nos élites politiques et scientifiques.

Et ça nous le dénonçons avec force !

je-signe-la-petition
Signez et faites signer la pétition contre les 11 vaccins obligatoires. Faites suivre ce message. Partagez autour de vous, parlez-en en famille, au travail, aux amis.

Je refuse que Macron passe en force et je signe l’appel contre la République des Vaccins


Le pacte de Macron avec les labos pour vacciner vos enfants de force !

Signez la pétition et lisez l'article ci-dessous qui résume et rappelle quelques faits importants concernant la propagande pro-vaccinaliste gouvernementale relayée par un corps de métier qui a perdu son âme et qui s'est rabaissé à servir de VRP pour les laboratoires sans jamais utiliser sa capacité de réflexion et son libre arbitre.

http://www.lelibrepenseur.org

 

Posté par JF Kersca à 12:22 - Commentaires [0] - Permalien [#]

dimanche 16 juillet 2017

Des Millions d’Italiens s’élèvent contre la nouvelle loi rendant la vaccination obligatoire

 

"Le dormeur (français) doit se réveiller !"

ob_ee36db_foule-italienne

Pendant que les français font la sieste, l'état profond, par l'intermédiaire de ses serviteurs  "en marche", nous prépare une surprise désagréable, amère, dangereuse et mortelle.

Le réveil risque d'être aussi difficile que le roupillon fût long, profond, interminable ...

 

Félicitons,  comme il se doit, les Italiens qui, eux, préfèrent leurs marmots et marmottes au repos (éternel). Alors que le français, lui, la piqûre au cul, et ce n'est pas lui qui se fait ... vacciner, bien sûr !

 

 

 

Des Millions d'Italiens s'élèvent contre la nouvelle loi rendant la vaccination obligatoire - Le site d'Initiative Citoyenne

Des millions d'italiens s'élèvent contre un gouvernement déterminé à leur enlever les droits les plus élémentaires en adoptant une loi brutale de vaccination obligatoire. Les rues des grandes villes de tout le pays sont bourrées de monde, alors que les médias traditionnels continuent de taire l'ampleur des événements.

http://initiativecitoyenne.be

 

Des millions d'Italiens s'élèvent contre la nouvelle loi rendant la vaccination obligatoire

Des millions d'italiens s'élèvent contre un gouvernement déterminé à leur enlever les droits les plus élémentaires en adoptant une loi brutale de vaccination obligatoire. Les rues des grandes villes de tout le pays sont bourrées de monde, alors que les médias traditionnels continuent de taire l'ampleur des événements.

http://www.lelibrepenseur.org



Posté par JF Kersca à 22:26 - Commentaires [0] - Permalien [#]

L'arnaque des Pétrodollars et la 3ème Guerre Mondiale (vidéo)

 

Cette vidéo est d'une importance capitale pour bien comprendre la longévité d'un dollar à l'agonie depuis belle lurette. 

 

124542

Cette vidéo explique également parfaitement les raisons (protection envers et contre tout du dollar yankee) d'une troisième guerre globale à venir et pourquoi quelques personnes sont prêtes a tuer 500 000 enfants (Irak) juste pour de l'argent papier fabriqué ex nihilo !

L'équipe de dégénérés qui contrôle notre monde est bien pire que ce que nous pouvons imaginer. Même nos pires cauchemars, les plus atroces, sont loin de refléter une infime partie des crimes dont-ils sont capables (coupables).

 

À voir.

 

 

 

L'arnaque des Pétrodollars et la 3ème Guerre Mondiale (vidéo) - Impostures

C'est étonnant comme des chercheurs isolés arrivent aux mêmes conclusions. Uploaded by rainningbloodagain on 2017-07-04.

http://imposture-bibliotheque-de-combat.over-blog.com

 

Posté par JF Kersca à 18:41 - Commentaires [2] - Permalien [#]


Pierre Hillard présente, et pas que, son nouvel ouvrage : l'Atlas du mondialisme (vidéo)

Voici une vidéo passionnante, comme toujours avec Pierre Hillard, durant laquelle il nous présente son dernier ouvrage, l'Atlas du mondialisme. 

atlas-du-mondialisme

Nous n'allons pas clamer haut et fort maintenant que ce livre, probablement superbe, soit une véritable source d'informations primordiales, même si nous n'en doutons pas une fraction de seconde. Avant tout, nous devons d'abord le lire et le décortiquer page après page, carte après carte. C'est d'ailleurs ce que nous allons faire (le livre est déjà commandé) dès son arrivée prochaine.

Le décorticage sera réalisé sur notre bain de soleil (si les chemtrails daignent laisser passer quelques rayons de Vitamine D !) avec intérêt, attention et rigueur.

La vidéo, quant à elle, est disponible immédiatement.  Pourquoi s'en priver ?

 

Pierre Hillard Atlas du mondialisme 1/3

 

Pierre Hillard Atlas du mondialisme 2/3

 

Pierre Hillard Atlas du mondialisme 3/3

 

 

Meta TV

MetaTV : Média alternatif et indépendant d'information libre présenté par Tepa

https://www.youtube.com

 

Portail engagé contre le nouvel ordre mondial

Salutations engagées à toutes et tous, Ce portail met à votre disposition sur une seule page des pages d'infos venant de blogs engagés diversement selon leur source d'appartenance.

http://portailengage.blogspot.fr



Posté par JF Kersca à 14:38 - Commentaires [2] - Permalien [#]

Prémises de la fin annoncée des pièces et des billets

"Le monde est gouverné par des personnages très différents de ce qui est imaginé par ceux qui ne sont pas derrière le rideau."

Benjamin Disraeli (premier ministre Britannique de 1874 à 1880.)

 

visa

 

La fin programmée des pièces et des billets est une étape incontournable du Nouvel Ordre Global. Comme l'obligation vaccinale, la PMA, la GPA, la puce RFID, le transhumanisme, etc., le tout virtuel est une arme de domination massive. Un extraordinaire moyen de contrôle de la foule planétaire. Le "Macron-Rothschild" a été créé et placé à la tête de notre pays pour accélérer ces étapes incontournables. Il, ce pur produit de la finance internationale, a déjà commencé son travail de mise en esclavage avec l'obligation vaccinale, et ce malgré les alertes de médecins et scientifiques. 

Cet exemple est assez intéressant, car il montre la stratégie utilisée pour noyer le poison en faisant penser a celles et ceux qui acceptent de ne plus se servir des pièces et des billets que l'idée vient d'eux. Exactement comme la fameuse "expérience" RFID. Il est évidemment préférable, pour mettre en place un tel moyen de domination, que le bon peuple soit persuadé d'avoir participé à la décision finale. Une fois ce moyen de paiement unique mis en place, il suffira, à nos maîtres Nouvel Ordre Mondialistes, de faire une petite glissade (petite pour l'homme, mais monstrueuse pour l'empire maçonnique !) vers  le "tous pucés" RFID.

 

Pour celles et ceux qui pensaient le contraire, voici la preuve absolue que le Nouvel Ordre Mondial avance tranquillement, mais  inexorablement.

 

Visa offre à des restaurants 10 000 $ ... s'ils cessent d'accepter de l'argent

Ils l'appellent le "Défi Visa sans argent" (The Visa Cashless Challenge). Le plan consiste à convaincre les restaurants, cafés et camions de petites entreprises de cesser d'accepter de l'argent, obligeant les clients à payer avec des cartes de crédit ou des paiements numériques.

http://conscience-du-peuple.blogspot.fr

 

Posté par JF Kersca à 10:18 - Commentaires [0] - Permalien [#]

vendredi 14 juillet 2017

Le principe de causalité (vaccin contre l'hépatite B/sclérose en plaque) reconnu par la Cour européenne

 

"Il existe toujours une solution simple pour chaque problème humain -nette, plausible et fausse."

Somerset Maugham.

 

vaccination[1] [1024x768] (Copier)

Il semble que le monde, une bonne partie en tout cas, ne puisse croire qu'en l'éternelle version officielle provenant du ministère de la santé et relayéepar nos chers meRdias "mainstream".

Si BFM-WC annonce une nouvelle, peu importe la nouvelle, ça passe. Mais, si un lanceur d'alerte ose affirmer, par exemple, que la Réserve Fédérale Américaine n'est ni une réserve (pas de billet fabriqué en avance), ni fédérale (banque privée), ni même américaine (propriété de banquiers Anglais), alors là, c'est la foudre qui tombe sur la tête du pauvre conspirationniste. C'est ce qui arrive quand on fait confiance le yeux fermés, les oreilles bouchées et un ruban adhésif sur la bouche  à une seule et unique version, juste parce qu'elle est officielle. C'est une sorte de dysfonctionnement du système cognitif.

Cela fait donc plus de dix ans, j'arrondis, que je lis des dizaines, pour ne pas dire des centaines, de lanceurs d'alerte qui démontrent de manière factuelle (Sylvie Simon et Claire Séverac, deux exemples parmi tant d'autres) la très forte corrélation entre hépatite B et sclérose en plaque.

 

Que faisait la Cour européenne à l'époque ?  Une longue sièste ?!

 

DSCN0146

WIN_20161023_131101

 

Maintenant que la Cour européenne reconnaît la cause, le vaccin contre l'hépatite B, et l'effet, la sclérose en plaque, alors il existe un petite chance pour que la grande majorité accepte enfin de regarder droit dans le yeux cette réalité extrêmement difficile : on ne nous dit pas tout ! 

Les vaccins sont donc censés prévenir la maladie (s'informer d'urgence sur l'arnaque absolue, très révélatrice : le vaccin contre le tétanos - la maladie n'est pas immunisante !).

Big Pharma donne les ordres et les politiques vérolés suivent : 11 vaccins obligatoires en France. Cela nous amène vers une catastrophe d'une ampleur incommensurable.

 

 

Vaccin hépatite B: La Cour européenne reconnaît le lien avec la sclérose en plaques

En cherchant un peu, certaines études montrent clairement une forte corrélation entre hépatite B et sclérose en plaque, comme celle-ci par exemple parue en 2014: Depuis la mise en œuvre de la campagne de vaccination de masse contre l'hépatite B en France, l'apparition de scléroses en plaques, parfois au lendemain de la vaccination, a conduit à la publication d'études épidémiologiques internationales.

http://www.fawkes-news.com

 

Posté par JF Kersca à 21:14 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Rappel : Jean-Loup Izambert - L’Etat français protège les terroristes

 

 "À l'amour, l'argent, la loyauté, la gloire, la justice, je préfère la vérité."

Henry David Thoreau.

 

hqdefault

 L'état français combat le terrorisme avec la langue (communication), mais, triste réalité, le protège et lui offre un accueil de qualité (pour s'en servir ?) en sa république maçonnique. Nous n'en doutons pas une seconde.

La question qui peut venir quasi-immédiatement à notre simple esprit, est la suivante : comment ce M., Izambert, peut-il dire et écrire tout ce qu'il dit et écrit sans que la foudre de "Marianne" ne le désintègre sur place (pas d'accident de voiture, pas de crise cardiaque, pas de cancer foudroyant, etc.) ? 

Cette vidéo date de 2015, mais il est toujours bon de savoir que les "liaisons dangereuses" (état français / terrorisme) ne datent, quant à elles, pas d'hier.

 

Vidéo très intéressante. 

 

Jardin, soleil  et bonne bouteille. À première vue la vie est belle pour Michel Drac.

 

Même si la grosse bouffe et le bon vin ne nous intéressent pas vraiment, nous préférons le soleil, le jardin et le décorticage très intéressant, et en plein air,  du livre de J-L Izambert

 

Michel Drac analyse "crimes sans châtiment" 

 

 

Posté par JF Kersca à 13:39 - Commentaires [5] - Permalien [#]

mercredi 12 juillet 2017

Nico le Mulot, humaniste, veut soulager notre porte-monnaie et nous faire bouffer des cailloux pour sauver la planète !

 

"La politique est un mécanisme qui sert à empêcher les gens de prendre part à ce qui les concerne directement."

Paul Valéry (1871 - 1945).

 

 

hulotouefpetit

 

Le Mulot et la fameuse taxe carbone.

Quelle fumisterie que cette histoire de "taxe carbone" à dormir debout, que dis-je, cette fable pour nigauds qui rapporte gros, des millions, des milliards d'euros. Ils, nos maîtres bilderbergers, ont vraiment trouvé le parfait collaborateur pour nous faire payer leurs diverses saloperies et nous faire bouffer n'importe quelle aberration comme le réchauffement climatique anthropique, par exemple. Et, bien évidemment, le roi des sauveurs de notre belle planète bleue, Mulot & co, n'hésite pas et fonce tête baissée pour faire le bonheur des "Nouvel Ordre Mondialistes" en remettant le couvert avec l'impôt carbone.

"El Mulot Di Nico Carbono" nous avez pourtant déjà fait bien rire (jaune) avec sa vision, très personnelle, de la géo-ingénierie : "je n'y croit pas" ! Le voici donc de retour sur la scène humoristique. Mulot & co a désormais un ministère. Ce n'est même pas une bonne blague, hélas !

Notre pauvre humanité, déjà terrassée par la république talmudo-mondialiste, n'avait certainement pas besoin de ce guignol, ce pitre déguisé en bienfaiteur humaniste et financé par les plus grands pollueurs de la planète. Certains vont jusqu'à le qualifier  "d'ami de la terre". Juste parce qu'il le vaut bien,  probablement !

Cette taxe carbone, illégitime et injuste, permet aux ultra pollueurs de polluer encore un peu plus en achetant un "crédit carbone". Mulot & co a donc officiellement choisi son camps.

C'est l'énergumène Al Gore qui, parmi les premiers, nous a fait verser toutes les larmes de notre corps avec sa "carbophobie" pathologique. Lui, "l'Al Grotesque", qui habite une immense demeure dont la consommation en énergie dépasse, en une seule journée, la consommation d'une famille entière durant toute une année. Il, l'Al Goret, se fout de notre gueule ouvertement, à première vue. Et, cerise sur le gros gâteau, Al Goriste, grâce à la "carbonite", se fait un maximum de fric, une sorte d'aide sociale au financement de la facture énergétique de sa somptueuse et gourmande villa  !

La justice Anglaise, rien que ça, a pourtant condamné ce pitre pour plusieurs erreurs recensées dans son œuvre piteuse : une vérité qui dérange. Ce film, diffusé dans les collèges de Grande-Bretagne, a donc été condamné a apporter plusieurs rectifications avant, et même pendant, les projections. La honte n'empêche pas ce pleutre personnage, "l'Al Grotesque", de continuer à déblatérer ses âneries la tête haute et le ventre gras et bedonnant. Nous pourrions presque penser, si nous avions l'esprit mal tourné, que la taxe carbone n'existe que pour bourrer les poches, déjà bien pleines, de ces immondes salopards.

 

À décortiquer de toute urgence :

Hulot augmente la taxe carbone au nom de la supercherie climatique

Le changement climatique en même temps d'être une supercherie sert aussi de moyen pour l'oligarchie de tondre toujours plus le bas peuple. Trump en sortant des accords de Paris a refusé que son pays soit soumis à cette taxe carbone mondiale et a défendu les intérêts de son peuple ce que ne font pas les autres dirigeants.

http://laveritetoutecrue.fr

 

 

Posté par JF Kersca à 11:37 - Commentaires [0] - Permalien [#]