"Ils veulent nous gazer à l'échelle planétaire."

Claire Henrion (Acseipica).

 

Les tracés de la mort sont tellement visibles, que le monde ne les voit pas. Ils, les tenants des armées de l'OTAN, comptent sur la continuité de cet aveuglement généralisé. Mais,  le risque reste extraordinairement grand pour les faiseurs de chemtrails.

Alors pourquoi persistent-ils ?

Il y a plusieurs raisons possibles qui pourraient expliquer cette persévérance dangereuse envers et contre tout :

Ils veulent vraiment notre mort "lente".

Ils ne peuvent plus arrêter, car ils ont complètement bousillé la fameuse couche d'ozone.

Le réchauffement global est tellement avancé que la seule et unique façon de sauver l'humanité c'est d'empêcher les rayons, de plus en plus dangereux pour toutes et tous, de nous atteindre.

Etc., etc., etc.

 

DSCN0739

 

En tout cas, le fameux génocide qui tombe du ciel, même s'ils, les épandages illégaux (sans l'aval du peuple) font, à n'en point douter, énormément de victimes, ne peut-être la raison profonde du massacre de notre ciel, car, pour ces crapules sur pattes, il existe des solutions beaucoup plus simples, plus rapides et bien plus létales. La réponse à cette question, quand on ne se trouve pas dans les coulisses, est loin d'être une partie de plaisir.

Une chose est sûre : les chemtrails sont bel et bien une réalité incontestable. Mais quel est le but réel ? Que nous réservent-ils, les Nouvel Ordre Mondialistes ? pourquoi persistent-ils à nous pulvériser comme des cafards ? Et, pourquoi, si c'est pour notre bien à tous (sic !), ne communiquent-ils pas sur le sujet ? Et, parce qu'il y a presque toujours un "et", quel est le rôle précis du système HAARP dans tout ce véritable bordel "organisé" ?

Certains me rétorqueront que les mondialistes ne peuvent expliquer au bon peuple que l'arrêt complet des chemtrails serait la mort de tous. Une telle révélation ferait éclater un chaos mondial. Ils ne peuvent donc rien nous dire du tout.

Silence radio !

Ici, sur ce "p'tit blog" sans conséquence, nous n'avons pas la réponse, évidemment. Le simple fait de savoir qu'ils pulvérisent leurs divers poisons au dessus de nos têtes, produits toxiques sans aucun doute (analyses innombrables),  nous suffit pour être pleinement convaincus que ces saloperies ne sont pas épandues pour notre bien, celui de la planète, de l'humanité ou tout ce que vous voulez.

Le mieux que l'on puisse faire, c'est de continuer les recherches pour en savoir encore plus et, qui sait, tomber, un jour ou l'autre,  sur la véritable raison d'être de ces chemtrails. 

 

 

Site à décortiquer impérativement :

Compilation de documentation essentielle

Nous pouvons les fournir en brochures à prix coûtant (impression + frais de port) ou vous pouvez les imprimer vous-même. Constat factuel du trafic aérien dans le Val d'Oise près de l'aéroport Roissy Charles de Gaulle, et présentation . 2016 - Rapports AnAlytikA (analyse de filaments aéroportés) Why in the world are they spraying ?

http://www.acseipica.fr