200 000 avortements (officiels) par an en France.

200 000 oiseaux migrateurs arrivent, en France, chaque année.

Une seule et unique conclusion s'impose,

non ?!

 

ob_56ad66_derjcyyuiaemtvp

 

 

Après nous avoir volé, avec la collaboration de "français sionisés", "cashérisés" jusqu'au trognon (étaient-ils vraiment français "d'ailleurs" - sic ! - ? Vous en doutez, vous aussi ?!), notre technologie nucléaire, voici un autre hold-up, bien plus grave, pervers et tellement dégueulasse : le vol, en toute discrétion et avec collaboration, de nos organes.

Je ne vais pas en faire des tonnes sur cette immonde créature maléfique, mais l'information, sortie il y a quelques jours, est trop importante et met à mal cette image de "sainte Simone" (l'avorteuse aux 200 000 meurtres par an), de ce démon sur pattes. Cette chère Simone a donc fait un pacte avec le diable, depuis belle lurette, certes, mais là, c'est à ne pas en croire nos yeux. Pendant que des enfants français attendent, patientent, espèrent (et meurent) , et ce pendant plusieurs années, les organes se font la malle en direction du pays des "élus" ! Un cœur, par exemple, tant attendu par le petit français, en France, partira à destination d'Israël. Le pauvre petit français, toujours en France, devra donc attendre encore quelques mois voire quelques années (s'il ne s'en va pas définitivement avant !) un nouveau cœur qui, allez savoir, prendra peut-être, lui aussi, la direction de l'entité scélérate.

 

Pour information :

Israël interdit les oiseaux migrateurs,  ainsi que l'avortement.

Cela devrait, nous disons bien "devrait", faire réfléchir un minimum.

 

Simone Veil avait donc signé cet accord secret de dons d'organes avec l'entité sioniste.

(Même son dieu,

le Satan de sa synagogue en personne,

ne lui en demandait certainement pas tant !)

 

 

Un accord de dons d'organes avec Israël mis en place par Simone Veil

200 000 pendant 30 ans donnent 6 millions....tiens tiens....... Dans une autre rubrique : Pour ma part, j'ai un document papier et des plaquettes style armée ou il est bien précisé que je ne suis pas donneur. Mais s'il faut s'inscrire comme non donneur, je vais le faire de ce pas.

https://www.egaliteetreconciliation.fr

 

Simone Veil avait signé un accord secret de dons d'organes avec l'entité sioniste ! - Wikistrike

Cette information est effrayante, elle vient directement de la chambre de commerce France Israël (CCFI), publiée sur leur site Internet. Il est question d'un accord discret, pour ne pas dire secret, qui a été signé entre la France et l'entité sioniste...

http://www.wikistrike.com

 

Simone Veil avait signé un accord secret de dons d'organes avec l'entité sioniste !

Cette information est effrayante, elle vient directement de la chambre de commerce France Israël (CCFI), publiée sur leur site Internet. Il est question d'un accord discret, pour ne pas dire secret, qui a été signé entre la France et l'entité sioniste scélérate ; cet accord avait pour objectif de donner des organes de citoyens français à des malades israéliens.

http://www.lelibrepenseur.org