dimanche 28 mai 2017

Chemtrails : mensonges et manipulations

 

"L'homme n'a pas tissé la toile de la vie, il n'est qu'un fil de tissu. Tout ce qu'il fait à la toile, il le fait à lui-même."

(Chef Indien Suquamish)

 

chemtrails-debunked

Le mensonge et la manipulation ne sont pas une vue de l'esprit, une invention d'un quelconque cerveau malade, ni même un délire schizophrène. Non ! Il suffit, pour comprendre la stratégie des tenants du système, mensonges éhontés et manipulations diversesde jeter un œil sur la vidéo qui suit.

Et le tour est joué.

 

 La guerre secrète contre les peuples,

préfacé par Pierre Hillard, 

de Claire Séverac.

DSCN0150

 

Une petite visite sur les sites et blogs spécialisés en la matière s'impose.

En voici deux.

Il en existe énormément, ce qui rend l'information sur cette saloperie quasi-illimitée. 

 

ACSEIPICA

Pourquoi rejoindre notre combat ? Pour en finir avec les épandages aériens, illégaux et clandestins, ainsi qu'avec l'ensemble des manipulations de la biosphère. Ce sujet coiffe tous les problèmes d'aujourd'hui relatifs à l'empoisonnement général.

http://www.acseipica.fr

 

Ciel Voilé

L'état du ciel vous préoccupe ? Son bleu palit, blanchit et disparaît. Vous voyez des nuages bizarres, de moins en moins de soleil, des traînées d'avions qui persistent, s'étalent et voilent le ciel. Les médias et les présentateurs météo vous expliquent que c'est normal : le coupable serait le "changement climatique".

http://www.cielvoile.fr



Posté par JF Kersca à 11:47 - Commentaires [2] - Permalien [#]


Pierre Hillard sur Radio Courtoisie, le 22/05/2017

 

"L'individu est handicapé de se trouver face à face avec une conspiration si monstrueuse qu'il ne peut pas croire qu'elle existe."

J.Edgar Hoover (Patron du FBI).

download

 

Évidemment, cette citation englobe toutes les facettes de la conspiration mondialiste, les chemtrails encore plus, allez savoir pourquoi ?

Bon,

Il est temps de faire un petit tour du côté de radio Courtoisie (même si cette radio insulte légèrement notre peu d'intelligence en n'évocant quasiment jamais les sujets les plus graves). Le simple fait, que cette radio invite encore Pierre Hillard, mérite quand même d'être souligné.

Laissons donc la parole à M. Pierre Hillard. 

 

 

Impostures

Blog de Réinformation opposé au Nouvel Ordre Mondial et questionnant la Théorie de la Coïncidence. A l'attention des Youtubeurs : Merci de mettre des pouces vers le haut sur les vidéos proposées pour les faire connaître !

http://imposture-bibliotheque-de-combat.over-blog.com

 

 

Posté par JF Kersca à 11:11 - Commentaires [2] - Permalien [#]

samedi 27 mai 2017

le silicium permet de désintoxifier l’organisme de l’aluminium (et des métaux lourds)

 

La bouffe, l'eau, l'air ... ne sont que poisons quotidiens divers et variés. La cause principale, ou plutôt, l'une des causes, la plus visible, est également la plus niée : les chemtrails.

DSCN0541

Notre corps est attaqué par une armée de perturbateurs endocriniens qui, même si une partie de la "communauté" scientifique en minimise les effets, ne nous laissent que peu de chances d'échapper à la grosse tumeur inopérable ou au cancer "métastasé", foudroyant. Les métaux lourds, comme le plomb, l'arsenic, le mercure, etc., sont également nos ennemis intimes et poisons quotidiens (nous n'oublions pas, cela va de soi, le puissant neuro-toxique : l'aluminium). Comment faire pour se sortir d'une situation désespérée ? Pas grand-chose, si ce n'est : changer notre comportement face à la domination de l'idéologie mondialiste (alimentation, façon de penser, analyser et décortiquer l'information officielle donnée par nos meRdias - financés par le cartel mondialistes - avant de l'ingurgiter). Tout est à revoir, à remettre en question. Absolument tout ! L'histoire est écrite, inventée et réinventée, au fur et à mesure des jours qui passent (histoire écrite par les vainqueurs - à escient évidemment !) comme, par exemple, le "réchauffement climatique" qui bourre les mallettes et les poches de ceux qui, comme l'incontournable Nicolas Mulot, s'en servent pour nous culpabiliser sans jamais mettre en lumière les vrais responsables de ce pseudo "réchauffage-climateux" (le plus grand pollueur étant indiscutablement le complexe militaro-industrieltrès lucratif.

Pour mettre, de manière définitive, l'être humain en esclavage (boulot, métro, journal de 20h, pub, BFM WC 24h/24, journal (Coudurier) du matin et dodo), il n'existe rien de plus efficace que la culpabilité perpétuelle et la repentance éternelle prônées par de grands humanistes, comme notre petit Nicolas. Vinci, financeur  de l'image "Hulot", doit se frotter les mains, car son poulain, le Mulot de l'Oréal (parce qu'il le vaut bien !), vient de plonger la tête la première  dans les bras du gouvernement Rothschild.

Évidemment, l'homme,  qui murmure dorénavant à l'oreille de Macron, va tout faire pour sauver la planète (et sa mallette ?!) de la grande catastrophe inéluctable et imminente.

Dommage que Nicolas Mulot ne trouve rien à reprocher au compteur "Linky"  (et ses ondes électromagnétiques "pulsées"). Et, surtout, qu'il n'ait pas encore pris conscience du passage de la simple théorie (pas encore en route !) à la mise en place, dans les années 70 (documents déclassifiés à la clef), de l'intensive géo-ingénierie en cours juste au dessus de sa tête.

Faut-il vraiment aimer sa mallette !

 

18557260_1213486218778389_3424050929387498210_n

 

18485964_1213448128782198_8295434802898953693_n

 

Les chemtrails sont une réalité que seuls les personnes mal informées, les imbéciles ou, dans le cas du petit Nicolas, une possible complicité pécuniaire, refusent de voir, d'entendre ou même d'essayer de comprendre.

Le ciel bleu, notre ciel bleu, doit disparaître au nom de la science et des scientistes criminels. Nous sommes les gardiens attardés de cette belle planète bleue. Nos enfants comptent sur nous, entre deux SMS, pour ne pas tout bousiller. Nous devons en prendre soin jusqu'au moment de la succession.

En jetant un petit œil à l'extérieur, je vois très clairement, sans même avoir besoin de mes binocles, que nous avons déjà échoués.


 

Chemtrails (voir photos et vidéos) :

baryum, manganèse, cellules cancéreuses, nanoparticules, mercure, aluminium, etc.

 

DSCN0671

 

DSCN0668

 

 

 

 

 

Le Silicium désintoxique l'organisme des métaux lourds (vidéo).

 

 

Posté par JF Kersca à 14:59 - Commentaires [2] - Permalien [#]

Nos enfants disparaissent...

 

Tout le monde connaît ces alertes qui surgissent et remplissent nos écrans de télé et prennent la place de l'animateur. La question qui me vient à l'esprit immédiatement, en regardant le nombre de disparitions : 49 000 par an,  est la suivante : pourquoi si peu d'alertes ?

Alerte-enlevement

Les enfants, dans un monde normal, devraient-être la priorité absolue. Il semble, sans vouloir voir le mal partout, que le dernier téléphone portable, la dernière machine à laver, la dernière bagnole décapotable (même en Bretagne ?) et la toute nouvelle paire de pompes (laçage automatique) soient bien plus importantes, aux yeux d'une bonne partie du peuple, que ce ces disparitions innombrables très peu relayées par les meRdias : 30 enfants disparaissent, en France, chaque jour.

 Planning Familial

 

49 000 enfants disparaissent chaque année en France (5 par heure ) et 11 000 restent introuvables (30 par jour).

 Une deuxième question devrait tarauder nos esprits (entre deux coups de fil) :

que deviennent-ils ?

DSCN0106

 

 

RTL

Posté par JF Kersca à 10:44 - Commentaires [0] - Permalien [#]

samedi 20 mai 2017

L'être humain regarde et rigole - le porc, lui, sauve la chèvre

 

Cette vidéo démontre bien, s'il fallait encore un exemple de la nature maléfique de l'être dit "humain", que l'animal est très au dessus de l'homme et de la femme (chirurgicalement transformée) "modernes". Comme vous pouvez le voir en dessous, messieurs, ces "dames" font décidément tout (et n'importe quoi) pour être au top !

C'est acté : je préfère regarder la vidéo d'un porc qui sauve une chèvre, plutôt que de perdre mon temps à contempler les ravages de la modernité triomphante.

 

55f2ee60658da

 

Ceux qui filment, sans rien faire d'autre que ce qu'ils savent faire le mieux : les pitres, sont-ils plus intelligents que le Porc qui, lui, va sauver la chèvre purement et simplement. 

Qu'il est triste de constater l'ampleur des dégâts causés par les diverses substances chimiques, à première vue extrêmement toxiques pour les neurones, sur la cervelle humaine. L'homme et la femme ne représentent plus rien de bon ou de beau.

Quant au bien ...

Prenons plutôt exemple sur l'animal, plutôt que de le massacrer et de le bouffer.

 

Posté par JF Kersca à 12:02 - Commentaires [2] - Permalien [#]

lundi 8 mai 2017

Condamnation d'un employé (tortionnaire) et de l'exploitant pour l'abattoir du Vigan

 

Une victoire, aussi ifime qu'elle paraisse, reste un bon début. Et la condamnation de ce tortionnaire est, malgré cette faible peine, une excellente chose.

carroussel-vigan

Le comportement humain est déplorable. Et sa bêtise : phénoménale. Il est plus que temps de sanctionner extrêmement durement les tortionnaire qui infligent à nos meilleurs amis ce cauchemar permanent insupportable. Il faut, parce  qu'il n'y a que le fric qui compte aux yeux de ces idiots mercantiles, toucher ces bourreaux au portefeuille, car seul ce sale fric peut les faire hésiter, voire reculer.

Pour éradiquer le mal, il faudra frapper encore plus fort.

 

 

Condamnation d'un employé et de l'exploitant pour l'abattoir du Vigan

C'est la reconnaissance, pour la première fois, de la commission d'actes de cruauté et de sévices graves dans un abattoir par un employé, et de la violation

https://www.l214.com

 

Posté par JF Kersca à 13:07 - Commentaires [0] - Permalien [#]