mercredi 29 mars 2017

Indispensable à la vie : l'Acide L-Ascorbique ou les bienfaits de la Vitamine C

La vie sans Acide L-Ascorbique est impossible, car le syndrome "scorbutique" se transformerait immédiatement en un simple scorbut meurtrier. Être en syndrome "scorbutique" signifie :  être sous la menace de développer un scorbut. Une infime dose de Vitamine C tous les jours évite de déclarer cette maladie terrible et mortelle, mais ne suffit pas à protéger correctement nos cellules. Nous sommes donc toutes et tous, une énorme majorité en tout cas, en syndrome de menace.

 

DSCN0708

 

Le syndrome de menace "scorbutique" veut dire, simplement, que nos cellules sont malades et que notre système immunitaire est en berne, déficient, défaillant ... d'où les diverses maladies que l'on connaît tous les ans aux mêmes dates, une sorte d'anniversaire qu'il ne faut pas manquer sous peine de mettre les Big Pharmafieux en faillite totale !

Depuis quasiment deux ans, je me supplémente en Acide L-Ascorbique, Vitamine C en poudre, à raison de 10 grammes par jour. Les bienfaits de la Vitamine C sont niés par la grande industrie du médoc, et pour cause : si vous allez mieux, elle, la "Big Pharmacienne", met la clef sous la porte !

Linus Carl Pauling est mort à 98 ans, au chaud dans son lit, après avoir pris entre 10 et 20 grammes de Vitamine C par jour. 

Cela devrait donner à réfléchir,  même au plus réfractaire d'entre nous, non ? !!

 

Le Docteur Pierre Corson (livre en dessous), lui, préconise une supplémentation en Acide L-Ascorbique de 2,5 grammes par jour (minimum vital). 

Pour celles et ceux qui ont lu, quelque part, que la Vitamine C était destructrice pour nos réserves de Vitamine B12, sachez que ces controverses, qui datent de l'année 1947, ont été invalidées plus d'une fois, la première en 1976 : Newmark, Steiner, Marcus et leurs collaborateurs ont démontré de manière irréfutable que la Vitamine C n'avait aucun effet destructeur sur la Vitamine B12. Malgré les démonstrations indiscutables de l'innocuité totale de l'Acide L-Ascorbique à n'importe quelle dose vis-à-vis de la Vitamine B12, il existe encore actuellement des auteurs insuffisamment documentés pour entonner à longueur de journées, de semaines, de mois, d'années et de décennies, cette vieille rengaine pourtant périmée depuis belle lurette.

Voici, pour mettre de l'eau au moulin de la vérité et, tant qu'à faire, mettre à mal la fameuse et indiscutable version officielle des vainqueurs, toujours les mêmes, et, allons-y, donner une bonne claque, une de plus, à la pensée unique mise en place par le fameux tribunal (des vainqueurs) militaire (donc illégitime par essence) de Nuremberg (Eh tiens, dans ta sale trogne !), une excellente, que dis-je, deux excellentes vidéos et un bouquin pour comprendre ce que la Vitamine C peut vous apporter concrètement.

Après,

cela va de soi,

chacun fait, fait, fait ce qui lui plaît, plaît, plaît ... !

 

À ne pas manquer.

 

Un livre indispensable :

La Vitamine C, par le Docteur Pierre Corson.

DSCN0501

 

 

Ouvrez les yeux, 

 

les oreilles

 et hop,

c'est parti !

 

Achetez de la Vitamine C pure en poudre - acide l ascorbique

Vitamine C pure en poudre d'origine végétale - Qualité Supérieure - Acide L Ascorbique Selon Linus Pauling la Vitamine C participe de façon active à l'alchimie cellulaire

http://www.mavitaminec.com

 

 

Posté par JF Kersca à 18:52 - Commentaires [0] - Permalien [#]


dimanche 19 mars 2017

Le cauchemar perpétuel

 

 L214 nous met, une fois encore, face à la réalité. Il va falloir la regarder dans les yeux un jour ou l'autre. 

N'aggravons pas la honte.

porc_agonie

 

cochon-decomposition-elevage-quimper-2017

 

Pas besoin d'en faire trois tonnes. Les images et la vidéo parlent d'elles-mêmes.

 

 

 

[Nouvelle enquête] Mettons fin au supplice des cochons d'un élevage du Finistère

Alerte élevage] Nouvelle enquête L214. Des cochons en décomposition au milieu des vivants dans un élevage sordide près de Quimper. Demandons sa fermeture

https://www.l214.com

 

Pouldreuzic (29). Nouveau scandale dans un élevage de cochons -

16/03/2017 - 10H00 Pouldreuzic (Breizh-info.com) - L'association L214, connu pour avoir déjà dénoncé des cas de maltraitance animale dans des abattoirs, a mis en ligne une nouvelle vidéo. Une vidéo choc qui montre des animaux forcés de vivre au milieu de cadavres en putréfaction ou d'ossements, dans une exploitation de Pouldreuzic, près de Quimper.

http://www.breizh-info.com

 

 

Posté par JF Kersca à 11:08 - Commentaires [2] - Permalien [#]

dimanche 12 mars 2017

Quelle eau boire et pourquoi prendre du plasma (sérum) de Quinton ?

 

Le plasma de Quinton (depuis 1900, si mes souvenirs sont bons), devenu sérum de Quinton et relégué au fond de votre pharmacie préférée en complément alimentaire par la grâce de Rockefeller lors de la création de Big Pharma (le tout chimique).  

 DSCN0409

Ce "complément alimentaire" est indispensable pour faire le plein de minéraux et d'oligo-éléments. Pourquoi ne pas boire de l'eau en bouteille, bourrée de tous ces éléments indispensables à notre bien-être, me direz-vous ? La réponse est simple, même si elle parait extrêmement compliquée de prime abord. C'est la barrière, ou membrane lipidique, qui nous donne l'explication. Cette fameuse barrière, la membrane lipidique, est huileuse (image), donc, ne laisse pas passer l'eau (l'huile et l'eau ne faisant pas bon ménage). Il faut que les minéraux et les oligo-éléments soient travaillés par la mer, plus précisément par le plancton marin pour que ces derniers puissent pénétrer notre organisme et nous remettre en pleine forme. Ce que l'eau, même la plus coûteuse de votre grande surface préférée, ne peut absolument pas faire. L'eau ne sert à rien d'autre qu'à nettoyer le corps des toxines accumulées, sans oublier l'idatation de notre corps. Il est entièrement faux de prétendre le contraire. C'est pourtant ce que vantent à longueur de journées les diverses pubs de nos chers annonceurs sur nos chaînes de la télé-poubelle.

Personnellement, je fais deux cures de ce Plasma de Quinton par an (depuis bientôt 3 ans). Je puis, de manière factuelle, vous confirmer les bienfaits,  presque extraordinaires, de ce produit naturel. Ces bienfaits indispensables sont indiscutables (à mon humble avis).

 

La petite vidéo qui suit est très explicite.  

 

 

 

 Conférence intégrale de Marc Henry, chimiste, décembre 2013.

Quelle eau boire ?

 

 

Posté par JF Kersca à 16:41 - Commentaires [0] - Permalien [#]