samedi 18 février 2017

Le calvaire des cochons de l’abattoir de Houdan (Yvelines), par L214.

Les hommes (tueurs en abattoir ou "viandard devant son bout de bidoche), si on peut qualifier ces merdes immondes "d'hommes", sont en réalité des bourreaux assoiffés de sang. Même "envoyé spécial" (france 2) se met  à se poser quelques  cette questionquestions, celle-ci en particulier :

  

Abattoirs :

des hommes ou des bourreaux ?!!

(pour une fois la réponse est facile)

 

couv-video-communique

 

cochons-regard-abattage

  

Nous savons tous, depuis bien longtemps, que notre cerveau "humain" est extrêmement puissant, mais que nous n'utilisons, pour la grande majorité, qu'une infime partie de ses possibilités. En revanche, dans l'autre sens, la dégringolade vers le moche, le dégueulasse, le mauvais et le mal, alors là c'est l'inverse :  le monde, dans une immense majorité,  excelle !!!

Plus vous êtes con (conne), bête, stupide, idiot (idiote) et, si possible, mêchant (sans dents et sans le moindre petit bout d'une hypothétique cervelle) et plus vous êtes à la mode, tellement "moderne" !

La cruauté et la violence, surtout envers les faibles ou les animaux, sont le seul et unique moyen, pour les sans cerveaux, de se faire "entendre", ou plutôt, d'essayer d'exister.

Dans un monde où le dernier portable est le meilleur ami de l'homme et de la femme (ensemble vers les bas-fonds de la décadence totale - modernité triomphante - ) et la chose la plus importante qui existe sur la planète, alors il ne faut plus rien espérer de cette espèce complètement bouffée de l'intérieur.

Quand on peut s'acharner sur un animal sans aucune défense (et c'est le monde actuel hélas !), alors cela devient extrêmement clair : c'est terminé.

 

 

Le calvaire des cochons de l'abattoir de Houdan (Yvelines)

Pour Brigitte Gothière, porte-parole de l'association L214 : "Ces nouvelles images glacent le sang. Cet abattoir dispose de caméras de contrôle vidéo, ce qui n'est en rien un rempart à la maltraitance des animaux en abattoir. Tant que les vidéos resteront en circuit fermé au sein des abattoirs, il ne faut pas espérer que ce dispositif permette un contrôle efficace.

http://www.l214.com

 

 

Posté par JF Kersca à 09:40 - Commentaires [6] - Permalien [#]


mardi 14 février 2017

"Des pions sur l'Échiquier", ouvrage incontournable de William Guy Carr

 

Certains ouvrages sont incontournables pour bien comprendre ce qui se trame sous le soleil des tenants de la lumière (Illuminés - Illuminati). Claire Séverac (paix à son Âme) et son INCROYABLE "guerre secrète contre les peuples" (vidéo) sont, pour moi, une référence. 

 

DSCN0150

 

 

Mais, heureusement pour nous, il en existe bien d'autres, et non des moindres, comme celui de William Guy Carr, "des pions sur l'Échiquier".

DSCN0519

 

La république universelle (Nouvel Ordre Mondial) est  une idéologie parfaitement expliquée depuis tellement longtemps,  par de nombreux auteurs,  que le choix des ouvrages à décortiquer est désormais extrêmement large.

La révolution dite "Française" est l'œuvre d'une élite démoniaque (maçonnerie) et, c'est un fait indiscutable,  le tout début de la révolution mondiale "en marche" (l'édification du "nouveau" monde, cette bouillasse dans laquelle nous pataugeons actuellement !).

 

 

Il n'y a donc pas de hasard ! Le plan est bien réel et les preuves sont innombrables.

 

Évidemment, seuls ceux qui cherchent trouvent. Les autres regardent  TF1 et BFM.

 

 

Blog incontournable (ci-dessous) à visiter absolument (si ce n'est déjà fait !) pour en savoir plus (PDF et vidéos).

 

 

"Des Pions sur l'Échiquier" du Commander William Carr (pdf et vidéos) - Impostures

Introduction Chapitre I : Le Mouvement Révolutionnaire Mondial (M.R.M.) Chapitre II : La Révolution Anglaise (1640-1660) Chapitre III : Les Hommes qui provoquèrent la Révolution Française: 1789 Chapitre IV : La fin de la Révolution - Napoléon - Les dictatures....

http://imposture-bibliotheque-de-combat.over-blog.com

 

Posté par JF Kersca à 10:23 - Commentaires [2] - Permalien [#]