samedi 31 décembre 2016

La Christologie politique : conférence de Pierre Hillard

 

Alors que Claire s'en est allée, il nous reste, heureusement, quelques autres personnalités authentiques comme Pierre Hillard, par exemple.

 

DSCN0092

 

Pendant que les méRdias, aux ordres et financés par les tenants du système en place, nous disent toute "leur" vérité, le mensonge, lui, prend donc les oripeaux de la bien belle sophistique mondialiste multiséculaire : le mensonge éhonté rabâché du matin au soir devient, comme par miracle ou par magie, la seule et unique vérité,  intouchable !

Avant de retrouver une excellente conférence de Pierre Hillard, voici une petite image très représentative de la soi-disant liberté de la presse en France :

 

ob_76dd5e_presse-subventionnee

 

Ceci (le fric) explique peut-être cela (le mensonge et la soumission de nos meRdias officiels).

 

 

Je vous laisse en bonne compagnie, celle de Pierre Hillard.

 

 

 

 

Impostures

Après avoir obtenu le monopole de la création monétaire avec la loi Pompidou-Rothschild, les grands groupes, contrôlés par qui vous savez, veulent avoir le monopole de l'information. Nous nous dirigeons doucement vers une dictature où le pire de ce qu'il y a dans le communisme et le capitalisme aura fusionné, c'est le Nouvel Ordre Mondial.

http://imposture-bibliotheque-de-combat.over-blog.com

 

 

Posté par JF Kersca à 12:51 - Commentaires [4] - Permalien [#]


jeudi 29 décembre 2016

Claire Séverac s'en est allée ...

 

Elle "était" l'une des rares qui dérangeait véritablement le système en place, cette dictature mondialiste crapuleuse, criminelle et sans aucune pitié. 

 

ob_c5a410_claire-severac

 

Ce qui me semble étrange, et je ne suis certainement pas les seul sur cette planète, c'est le nombre impressionnant de disparitions à un âge que l'on peut qualifier de "jeune". Ces décès très précipités laissent à penser que quelque chose de louche se cache en arrière plan, dans les coulisses d'un état profond, qui est en train de faire une sorte de nettoyage morbide.

Il ne fait pas bon être du coté de la vérité, face au monde "moderne" et ses enfants de la révolution de 1789, où règne, en maîtresse indétrônable,  la pensée unique.

Claire Séverac s'en est allée, en nous laissant ses quelques ouvrages très explicites, pédagogiques et factuels, ainsi que plusieurs vidéos et conférences extrêmement dérangeantes. Elle va nous manquer. Cette grande et belle personne manquera également à celles et ceux qui cherche la vérité de manière factuelle.

 

Posons-nous les bonnes questions :

 

Pourquoi les médecins qui dénoncent Big Pharma disparaissent les uns après les autres ?

Pourquoi les journalistes authentiques, hors méRdias officiels, meurs tous, beaucoup trop en tout cas, d'une mort soi-disant naturelle avec deux, trois, quatre ... balles en pleine tête ?

Pourquoi les scientifiques et médecins, qui osent affronter les labos pharmaceutiques, se retrouvent-ils placardisés ou carrément radiés par l'ordre (maçonnique) des médecins ?

Etc., etc., etc.

C'est avec une énorme larme à l'œil que je vous laisse en sa compagnie : vidéos et ouvrages incontournables.

Juste un au revoir et un énième remerciement (certainement pas le dernier)  à notre Claire Séverac pour son extraordinaire travail de recherches sur les tenants de ce système mondialiste.

 

La voici donc, espérons-le, au calme en compagnie de Sylvie Simon.

 

maxresdefault

 

 À lire absolument :

 

La coupe est pleine (avec Sylvie Simon).

DSCN0146

 

Complot mondial contre la santé.

DSCN0143

 

La guerre secrète contre les peuples (dernier ouvrage de Claire).

WIN_20171008_124908

 

 

À voir et revoir,  sans aucune modération :

 

Interview de Claire Séverac : "Nos maux proviennent de l'alliance du cartel chimico-pharmaceutique

 

 

La Guerre secrète contre les peuples

 

 

Claire Séverac « Chemtrails », la guerre secrète ?

 

Reportage Sarah Gardasil + Interview Claire Séverac

 

Ces laboratoires-multinationales-envenimeurs ! C.Séverac

 

Santé, c'est l'état qui décide pour vous! (Claire Severac et Nicole Delépine)

 

Sylvie Simon Le lobbying et la peur

 

 

 

 

Claire Séverac nous a quittés: hommage à une activiste qui dérangeait diablement l'establishment... - Le site d'Initiative Citoyenne

C'est avec STUPEFACTION mais aussi, bien entendu, avec une immense tristesse que nous venons d'apprendre le DECES de notre collègue et amie CLAIRE SEVERAC, auteur des best-sellers remarquables " Complot mondial contre la santé " et surtout " La guerre...

http://initiativecitoyenne.be

 

 

Posté par JF Kersca à 20:07 - Commentaires [0] - Permalien [#]

samedi 24 décembre 2016

Joyeuses fêtes "ensanglantées" ...

 

Pour une fois, je ne vais pas en faire trois tonnes. Les images qui suivent parlent d'elles-mêmes.

 

sang_mains

 

Ces fêtes ne sont que cruautés, massacres, souffrances intolérables et inacceptables. Toute cette boucherie pour que nous puissions (ce sera sans moi) nous gaver la panse et prendre une bonne cuite. Cette orgie se terminera quelques heures plus tard en gerbant le trop plein de bouffe et d'alcool la tête la première dans l'urine des toilettes.

Joyeuses fêtes "ensanglantées" à toutes et  à tous.

 

8781367866318

une-foie-gras-quiz

6900080

3814152503

bientot-un-delit-de-maltraitance-des-animaux_73942_w460

4893461_6_d0b8_capture-d-ecran-d-une-video-filmee-en_9d019dbfd3406b0862d8ff9c630aa1e1

83844821

2922173895_1_5

lapindepecepose01

 

 L'être dit "humain" dans toute sa médiocrité, sa cruauté, sa piètre conscience.

 

 

La roue tourne, toujours.

bestofweb


 

 

 

Posté par JF Kersca à 14:33 - Commentaires [3] - Permalien [#]

vendredi 23 décembre 2016

Le 3 janvier 1973 : naissance de la dette scélérate (virtuelle) et ruine totale de la France par Pompidou / Rothschild ...

 

 Il y a ceux qui savent, mais aussi hélas, ceux qui n'en ont jamais entendu parler.

 

mayer_amschel_rothschild_monnaie_loi

 

Cette dette illégitime, virtuelle (une ligne sur un compte), n'existe pas. Ce pillage du peuple de France est une mascarade. Une belle arnaque signée Rothschild et clique.

Pendant que les français récupéraient d'une bonne cuite, celle du jour de l'an 1973, une loi était votée, le 3 janvier de cette même année, dans le plus assourdissant des silences. 

Giscard d'Estaing Valéry (fils du grand mondialiste Edmond), Fabius (el contaminateur), Pompidou (ancien directeur de la banque Rothschild) ont fait voter cette loi scélérate dans une quasi-intimité, pour le plus grand bénéfice de leur patron,  M.Rothschild.

 

La dette de la France est de 2000 milliards d'euros.

À votre avis, quelle sommes, sur ces 2000 milliards, représentent les seuls intérêts déjà versés ?

Pour mieux comprendre cette fausse dette, entièrement virtuelle, je vous conseille deux petits bouquins très explicites et extrêmement pédagogiques.

Un petit tour chez Sam, Impostures peut également s'avérer utile.

 

 

 

André-Jacques Holbecq et Philippe Derudder.

Préface d'Étienne Chouard.

 

DSCN0259

 

 

Sylvie Simon et Claire Séverac.

DSCN0146

 

 

Antal Fekete.

DSCN0127

 

 

Eustace Mullins.

Préface de Michel Drac.

DSCN0202

 

 

 

 

 

Impostures

Dénoncer les impostures des "Républicains", des évolutionnistes, des communistes, des libéraux et de Bergoglio.

http://imposture-bibliotheque-de-combat.over-blog.com

 

 

Posté par JF Kersca à 11:06 - Commentaires [7] - Permalien [#]

mercredi 21 décembre 2016

Coluche : moto contre camion, l'accident "providentiel" (pour qui ?)

 

Il y a 30 ans, en 1986, Coluche était la victime d'un "accident" de la route.

 

Source: Externe

 

Quand on y regarde d'un peu plus près, on se rend compte immédiatement que cet "accident" à une drôle d'odeur, ça pue ! Coluche aura été bien mal entouré pendant bien des années, mais en août 1986 il annonçait un spectacle à venir, en septembre de cette même année. Ce nouveau spectacle devait dénoncer les élites et leurs magouilles et bien plus encore. Coluche ayant fait le ménage autour de lui, en se débarrassant de la mauvaise graine talmudique et maçonnique, il était donc prêt à dévoiler certaines vérités interdites. Sachant qu'il touchait un très grand nombre de personnes, le faire taire n'était certainement plus une option.

Nous ne saurons jamais véritablement et en profondeur ce que Coluche allait mettre en lumière, même s'il est très facile, avec une recherche approfondie et un peu de réflection, de s'en faire une idée assez juste, voire même assez précise.

Une de ses phrases reste très intéressante,  voire captivante et intrigante :  "Attention, attendez que la gauche passe, vous allez voir en en 2012...au goulag".

Comment savait-t-il qu'une présidentielle aurait lieu en 2012 (alors qu'à l'époque les mandats étaient de sept ans et non de cinq) et que c'est la gauche qui prendrait le pouvoir ?  Question intéressante, déclaration captivante, prémonitoire ou, plus simplement : avait-il découvert l'avers et le revers du décor, les coulisses démoniaques des lignées sataniques dont la première, la pire de toutes, celle des Rothschid ?

On sait,  de sources sûres, vidéo à l'appui, qu'il avait décliné, en chanson : "je veux rester dans le noir",  une invitation à faire partie de la clique des lumières maçonniques. Ça,  plus ça, plus ça ... et le spectacle à venir ont certainement décidé de mettre un point  final, en août 1986 - le spectacle étant programmé pour le mois de septembre de la même année -, par un terrible "accident" de moto (contre camion), à cette nenace qui risquait (dans une certaine mesure) de mettre à mal le complot mondial contre les peuples !

  

 

 

La suite ici :

 

BestOf2016 : 30 ans déjà: Coluche a-t-il été assassiné?

Déjà à l'époque, il évoque le fait que l'humour sur les juifs n'est permis que par des juifs sous peine d'être traité d'antisémite. C'est particulièrement vrai aujourd'hui, 13) "Attention, attendez que la gauche passe, vous allez voir en en 2012...au goulag".

http://www.fawkes-news.com

 

 

Posté par JF Kersca à 09:46 - Commentaires [4] - Permalien [#]


lundi 19 décembre 2016

Alternative (à la torture) au foie gras : le faux gras.

 

 

La souffrance sera, encore cette année, comme tous les ans, sur la table de (torture) Noël. La dinde ou le poulet et le fameux, l'incontournable foie gras, vont donc garnir nos assiettes à ras bord.

 

Source: Externe

 

Personne ne va prendre ne serait-ce qu'une toute petite minute pour penser (empathie aux chiottes, chasse tirée) à l'insupportable souffrance de cet intolérable massacre annuel avant de se bourrer la panse jusqu'à la baignade des dents du fond.

Le simple fait d'essayer d'en parler, et le moindre mot fait de nous des arriérés, des rétrogrades, des intolérants, des mal-pensants, des "terroristes" du "BIO", etc.  

La seule différence entre un homme et une oie, c'est que l'oie est gavée de force, torturée. Alors que l'homme "moderne", lui, se gave avec plaisir et délectation. Lequel, de l'homme ou de l'oie, est le débile profond ?

L'oie terminera dans le gros ventre d'une grosse loche, et la grosse loche, elle, reine de la chaîne alimentaire, terminera sur un lit d'hôpital avec une belle et bien grosse tumeur made in Monsanto (OGM).  La roue tourne, toujours.

 

Pour celle et ceux qui ont encore une conscience, il existe un substitut au foie gras : le faux gras.

En faisant mon petit tour sur mes sites et blogs habituels, je suis tombé sur ce billet  (guerre civile et yaourt allégé).

Après la dégustation, voici ce que le goûteur en pense : "Pâté".

 

Même si le faux gras, entièrement végétal, n'est pas l'exacte réplique du foie gras, cela reste une bonne idée pour que le massacre des oies et des canards, ce gavage immonde, commence à rebrousser chemin et, qui sait, disparaisse à tout jamais (Ô espoir !).

 

Pour celles et ceux qui seraient intéressés, en voici un peu plus sur le faux gras entièrement végétal.

 

 

Faux Gras® de GAIA

Le Faux Gras® de GAIA est une délicieuse alternative au foie gras pour les fêtes. En plus de son goût délicat, il est entièrement respectueux des animaux.

http://fauxgras.be

 

 

 

 

Posté par JF Kersca à 19:59 - Commentaires [2] - Permalien [#]

Obsolescence programmée : 40 millions de biens électriques et électroniques partent à la casse chaque année

 

Ils nous vendent un truc, frigo, téloche, etc., qui est déjà programmé pour tomber en panne au bout d'un temps déterminé. Ne serait-ce pas une belle arnaque qui rapporte, ça ?

 

 

Source: Externe

 

Ensuite, nos politicards vérolés jusqu'au trognon, vont nous expliquer que la pollution, le réchauffement climatique (bouleversement planétaire) et les catastrophes qui en découlent sont de notre très grande faute. Et nous, brave peuple "sans dents" et sans le moindre reste d'un tout petit morceau de cervelle, on gobe !

L'obsolescence programmée, c'est une mine d'or pour la grande industrie et, tant qu'à faire, une source de fric (avec ou sans mallette) pour nos dirigeants vendus, à en atteindre l'os (préparation pour une retraite "dorée").

Cette programmation, anticipation de la fin de vie d'une machine à laver, par exemple, est donc rentable pour l'industrie, puisqu'elle va nous vendre un maximum de "truc" tout au long de notre misérable vie de pauvre petit consommateur aux ordres de l'industrie. Allons-nous demeurer éternellement le con du bas et endosser perpétuellement le rôle de pollueur,  payer sans broncher la taxe carbone, faire le tri sélectif, ne surtout pas prendre sa bagnole les jours pairs (ou impairs), ne pas lâcher le moindre vent pour ne pas, par nos flatulences immondes, transpercer la couche d'ozone (pendant que les Chemtrails nous protègent en saupoudrant notre ciel de tonnes de poisons plus dangereux les uns (aluminium, baryum ...) que les autres (cellules cancéreuses, nanoparticules ...), etc.

Allons-nous continuer de payer pour ce pseudo-réchauffement climatique, soi-disant anthropique ?

Il semble que oui hélas.

 

 

ENQUÊTE FRANCEINFO. Des produits peu durables et peu réparables : les clefs de la consommation à outrance

Ustensiles électriques, vêtements, chaussures, outils informatiques... Aucun secteur n'échappe au phénomène d' obsolescence programmée. Cette forme de stratégie industrielle fait que la plupart des objets de consommation courante sont conçus pour ne pas durer très longtemps, afin que nous, consommateurs, en rachetions encore et encore, le plus souvent possible.

https://www.francetvinfo.fr

 

 

Posté par JF Kersca à 12:10 - Commentaires [2] - Permalien [#]

dimanche 18 décembre 2016

Le professeur EVEN radié par une branche de la mafia pharmaceutique, "l'Ordre" des médecins !

 

Dire la vérité, même sans aller véritablement au fond du fond des saloperies "Big Phamafieuses", cela reste extrêmement dangereux pour celles et ceux qui franchissent, malgré tout, la ligne rouge de la "bien-pensance".

C'est le cas du professeur Even, entre autres. Il a osé affronter, en quelque sorte, la mafia pharmaceutique. Elle n'a pas du tout apprécié le bouquin du professeur à première vue.

 

Source: Externe

 

Le voici donc radié de l'Ordre des médecins (cet ordre pourtant condamné par la justice pour avoir protégé pendant des décennies le violeur en série, le gynécologue André Hazout !)pour avoir  seulement fait son devoir en informant les gens sur les méfaits innombrables de la médecine "moderne" et en listant les médicaments inutiles, voire dangereux.

Il n'est pas le premier à passer à la casserole, bien sûr, mais combien en faudra-t-il encore pour que le monde comprenne enfin qu'une mafia illégitime et crapuleuse fait la pluie et le beau temps du médicament, sans omettre le fric engrangé par certains traitements inutiles et dangereux,  prescrits à vie ?

Bouffer des médocs, comme des M&Ms, et courir se faire vacciner avec le sourire et la satisfaction du devoir accompli ...

 

 

L'éveil généralisé risque encore de se faire attendre.

 

 

 

Le Pr Philippe Even, radié de l'Ordre des médecins

Le Pr Philippe Even, auteur de nombreux ouvrages controversés, dont le "Guide des 4.000 médicaments utiles, inutiles ou dangereux", écrit avec le Pr Bernard Debré, a été radié de l'Ordre des médecins, a-t-on appris ce 16 décembre de la chambre disciplinaire de l'Ordre des médecins d'Ile-de-France.

https://mobile.francetvinfo.fr

 

 

Posté par JF Kersca à 14:43 - Commentaires [0] - Permalien [#]

lundi 12 décembre 2016

La vaccination obligatoire (11 vaccins) en approche rapide !

 

 

Le bon peuple est sûrement bien trop bête, bien trop stupide pour analyser, comprendre et décider. Il faut donc l'obliger à se faire vacciner, ce bougre de bon peuple ignare !

 

Source: Externe

 

 

Obliger ... pour mieux convaincre !

 

 

Il ne faut pas chercher très longtemps pour comprendre qui profite de ces obligations vaccinales et décide à notre place de ce qui est bon ou pas pour nous  (parce que nous, les sans dents, on ne sait pas ce qui est bon pour nous !).

les millions d'euros largement distribués  ici ou là  par Big Pharma y sont peut-être pour quelque chose.

Va savoir ...

 

 

Vaccination: un rapport suggère d'obliger... pour mieux convaincre

Dans son rapport, le comité d'orientation sur la vaccination suggère un retour à l'obligation vaccinale pour les 11 vaccins inscrits au calendrier pédiatrique, jusqu'à ce que la population ait assez confiance... pour pouvoir lever l'obligation. Les vaccins sont décidément les rois du paradoxe.

http://sante.lefigaro.fr



Posté par JF Kersca à 10:15 - Commentaires [0] - Permalien [#]

jeudi 8 décembre 2016

Quatre agence de presse influencent toute la populace mondiale, ou presque !

 

 

La fameuse liberté de la presse-tituée va encore prendre une grande claque en pleine poire (et c'est un peu mérité "quand même" !).

 

Source: Externe

 

Pour celles et ceux, bien crédules, qui pensent "toujours" que la presse est vraiment libre, en France, voici quelques indices qui vont, je l'espère, vous faire légèrement dévier de votre "bien-pensante" pensée unique.

La presse, comme la télé-poubelle (BFM-WC) et la radio-chiottes (RM-Chier), n'a plus un seul journaliste, ou presque. Les présentateurs du 20h ne sont que de vulgaires et grotesques marionnettes aux services (divers et variés) de l'oligarchie financière, cette élite apatride qui est, tout simplement, le grand patron de notre monde en carton-pâte ! Comment voulez-vous, chers amis, que la main qui reçoit se mette à mordre la main qui signe le gros chèque.

Il y a donc, et c'est un fait établi de longue date, quatre agences de presse qui influencent l'information de notre journal télévisé, radio, papier, etc., préféré. Le "métier" de journaliste, en France (mais pas que), se résume en une personnalité agréable à regarder (sauf peut-être en ce qui concerne le laquais de la 2, l'ami du dîner du Siècle !) et d'un prompteur.

Quelle courage et quelle bravoure (ils savent lire !), mesdames et messieurs les journalistes !

 

 

4 agences de presse influencent toute la population mondiale - Wikistrike

" Les agences de presse sont rarement le point de mire du public. Pourtant, elles sont parmi les catégories de médias les plus influentes et en même temps parmi les moins connues. Ce sont des institutions clé avec une importance substantielle pour chaque...

http://www.wikistrike.com

 

Posté par JF Kersca à 12:39 - Commentaires [0] - Permalien [#]